Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à tout les Imams - propreté du bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message à tout les Imams - propreté du bled

    Indiquer à leurs fidèles au retour de la mosquée de ramasser toutes les ordures sur leur chemin...

  • #2



    Ces gars n'aiment pas se salir wach bik en allant faire la prière



    par contre s'il voient une jeune fille sourire à un garcon ils vont intervenir pour dire de regarder en bas

    Commentaire


    • #3
      par contre s'il voient une jeune fille sourire à un garcon ils vont intervenir pour dire de regarder en bas
      Après avoir eux même bien " ausculté " la jeune fille ...mdr .

      Commentaire


      • #4
        Dans mon bled: Il y a même plus de filles dehors


        Comme ça ils pourraient se concentrer sur les prêches..Mais c'est même pas le cas..

        Commentaire


        • #5
          Il y a quelque jours ce peuple etait le plus beau, le plus intelligent, le plus civilisé ...fill in the gaps.
          Maintenant retour a l'abaissement de ce peuple sale et mal éduqué :22:

          Commentaire


          • #6
            Hélas le naturel revient au galop..On ne change pas on veut juste changer les autres.

            Commentaire


            • #7
              lakhdari,
              insulter plus de 40 millions d'Algériens revient à insulter toute ta famille :22:

              Commentaire


              • #8
                @Ahmed2018
                Oui et?

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un qui insulte son père et sa mère, n'a pas tous ses neurones

                  Commentaire


                  • #10
                    @Ahmed2018

                    Et pourquoi tu me dis ca?
                    Est-ce que tu as lu que j'ai insulté le peuple un jour?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas ça le fond du pb..On parle de manque de propreté au bled.


                      Que nos imams grassement payés ( 4 fonctionnaires par mosquée) par l'argent du contribuable devrait facilement éradiquer par leurs prêches...ou au moins par l'éducation des fidèles..




                      Au lieu de palabrer continuellement sur les rapports hommes/femmes
                      Dernière modification par 30pourCent, 14 avril 2019, 17h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est hors de question de surfer sur la vague
                        pour venir islamiser la révolte du peuple
                        d'ailleurs c'est déjà une islamisation de parler de hirak un mot que je n'avais jamais entendu auparavant
                        cher Monsieur les campagnes de nettoyage on été commencé depuis maintenant assez des temps pas des jeunes un peu partout
                        je me rappelle en 2017 jai perdu mon joli pull en marchant dans le jurjura
                        car j'avais comme tout le monde de la randonnée plus de déchets ramassés dans les sacs poubelles énormes que je portais et 37km à pieds sillonnant la montagne du coup mon pull a glissé et j'étais loin déjà sur mon retour je me suis dit c'est bon ça fera le bonheur d'un autre qui le trouvera c'est sur car tout le monde ramassait tout
                        tu sais les jeunes ont initié beaucoup de choses que ces petits arrivistes n'ont commencé à faire que dernièrement pour ce donner une bonne conscience
                        et encore
                        peindre Alger sans entretenir le bâtît dans certants endroits si tu te mets sur un balcon il risque de tomber et toi avec



                        camoufler la misère mais ne sachant quoi faire avec les déchets ils intoxiquent tout le monde avec la multitudes de feux qu'ils fonts vers là où j'habites par exemple



                        non lakhdari les imams et les mosquées peuvent faire beaucoup de choses bien mais bons ils ont fait d'autres choses tu me diras

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas les mosquées sont super clean.

                          Commentaire


                          • #14
                            30pourcent dégage.

                            Commentaire


                            • #15
                              non lakhdari les imams et les mosquées peuvent faire beaucoup de choses bien mais bons ils ont fait d'autres choses tu me diras
                              Les imams depuis 92 sont des employé de l’état qui dépendent du ministère des affaires religieuses et leurs discours sont souvent programmés et pré-rédigés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X