Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes LE peuple et non Ayadi Kharidjia!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes LE peuple et non Ayadi Kharidjia!!!

    Un sincère cri du cœur!
    Ce citoyen algérien donne une leçon à Bensaleh et à Bedoui, les hommes obéissants du régime corrompu.


    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    Il a tout dit ...
    C'est une honte que les responsables Algériens parlent de ayadi kharidji w yetfardjou fihoum comme des poules mouillées ...

    ce peuple est un réservoir, rien que ces deux jours j'ai écouté une 3amria de sétif et ce chaoui de khenchela .... il y a de l'espoir si on ouvre la voie de la démocratie, beaucoup sont aptes à représenter le mouvement , comme a dit Tabou, 100, 200, 1000 ... les solutions sont là ...
    on en a marre de la spirale corrompue FLN, RND, Bédoui .....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage. Je salue le courage et le patriotisme de cet homme. Un vrai F'hal !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je vous en prie.


        C'est pour cela je ne cesse de répéter, ce régime est fini. C'est juste une question du temps.

        Le peuple qu'on a cru avoir anesthésié est éveillé est plein de bon sens et du COURAGE, une denrée rare.

        #Tabgou ga3

        #Silmiya Silmiya

        #moiaussijesuislepeuple

        #metoothealgerianpeople
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Voilà, les choses sont simples : Si des Ayadi kharidjiya s'immiscent ... nommez les et puis arrêtez les, c'est votre boulot.

          Sinon, si c'est le Bourourou habituel ... Melina Menou !!!

          Commentaire


          • #6
            Le mafieux menteur Gaid Salah n'aurait pas le courage de répondre personnellement à ce brave compatriote. Le mieux que pourrait faire le mafieux Gaid Salah est de lire bêtement un énième texte débile lors de son énième déplacement dans telle ou telle ville en accusant ce brave compatriote d'être un agent israélien ou sioniste payé par George Soros pour déclencher une guerre civile en Algérie!

            Commentaire


            • #7
              Bien dit de la part de ce professeur!

              Je rejoins Phileas, beaucoup d'Algeriens intègres , sincères et aimant leur pays et leur concitoyens, sont " aptes à représenter le mouvement , comme a dit Tabou, 100, 200, 1000 ... les solutions sont là ...
              on en a marre de la spirale corrompue FLN, RND, Bédoui ....."

              Les apparatchiks des costumes cravates- bureaux climatisés insonorisés -avions-voitures cortèges gendarmeries ambulance....DEGAGE!

              Le peuple va vous coincer comme des rats.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire

              Chargement...
              X