Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ismail lalmass: gaid salah est capable d'entrer dans l'histoire s'il se range au coter de peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ismail lalmass: gaid salah est capable d'entrer dans l'histoire s'il se range au coter de peuple

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Gaid Salah va sortir de l'histoire par la petite porte.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Je vois mal pourquoi un aussi gros saligaud comme lui choisi la petite porte pour sortir !!!! il n'est pas idiot comme il fait croire,le mec vise sûrement le livre guinesse des records
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Comme dit Hichem Abboud, ils ont le complexe taa el kasketa... Sissi l'impetatrice, on connait son sort de la petite histoire... l'Histoire a toujours été écrite par des hommes et femmes d'honneur...
        Dernière modification par ott, 15 avril 2019, 06h23.
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah subit de violentes attaques de la presse marocaine comme un retourneur de veste de première tuant leurs espoirs aux loges du spectacle d'une guerre civile peuple contre armée , mais l'Algérie n'est pas le reflet marocain le peuple est éduqué pacifiste intelligent et tous frères

          Commentaire


          • #6
            Apres hizb frança, ils nous sortent les mkhaznia... il va pouvoir se reposer de sa propre violence dans ses villa de la palmeraie de Dubai... il pourra se découper un maillot avec le texte de l'article 102...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ott



              Pour l'anecdote
              Il y avait des français simples agriculteurs et travailleurs qui on transformé cette région et on crée de sublimes microclimats de palmerais
              et comme un miracle
              Les autochtones appellent ça : La Forêt
              Les autochtones on continué le travail et c'est juste merveilleux
              Les plus belles palmerais s'étendent du souf passant par oued righ Djamaa Touggrt Ouargla et Biskra
              J'ai visité et dormi dans une vers Djamaa en effet un paradis
              Mais attention le Bendrag est un produit mythique la-bas

              Commentaire


              • #8
                Saha Aloha,

                J'ai un ami qui a fait le même travail un peu plus au Nord.... il y retourne dans son havre de paix, quand il peut. Bonne méditation...oeilfermé
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'il est entrain de rêver d'entrer dans l'histoire mais par la petite porte sans qu'il le sache en choisissant de se ranger contre son peuple!
                  Il a choisi la poubelle de l'histoire avec toutes les casseroles qu'il traine derrière lui alors ce c'est une occasion unique pour lui de se faire une virginité s'il se ranger du côté du peuple. Mais la grandeur d'un homme n'est pas les étoiles qu'il a sur lui, mais savoir saisir l'occasion qui se présente au bon moment et surtout ne pas la rater. L'exemple de ton Bouteflika est édifiant, s'il a saisi l'occasion en 2014 et il ne s'est pas présenté au 4ème mandat, il serai un héros mais aujourd'hui, ton Boutef, tout le monde le vomi, et il est déjà dans la poubelle de l'histoire!

                  Commentaire


                  • #10
                    seul le peuple est déjà dans l'histoire sinon gaid salah non en tout cas pas par la grande porte ,il a soutenu le 5eme mandat et meme avant ,il fait partie du système qui optent toujours pour des personnes mais pas pour le peuple

                    Commentaire


                    • #11
                      Si GS continue à faire la sourde oreille , il sera tenu comme responsable de toutes les conséquences qui seront désastreuses pour le pays .IL sera désigné comme unique responsable ,et ne peut faire porter le chapeau au chef de l'état Bensalah qui est un homme de paille placé pour le décors vis à vis des pays étrangers. IL a comme ennemi des manifestants pacifiques qui demandent le changement et n'a pas encore l'occasion justifiée d'utiliser les forces armées

                      Commentaire


                      • #12
                        Lui aussi, il veut mourir sur le trône !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X