Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brownimisu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brownimisu

    Ingrédients

    - 1 Brownie Brossard Choco Pépites 285g
    - 120 g de sucre en poudre
    - 4 œufs
    - 400 g de mascarpone
    - 1 gousse de vanille
    - pâte d'amandes orange et verte

    Préparation

    1. Mélangez les jaunes d'œuf, le sucre et les grains de la gousse la vanille 5 à 10 minutes à l’aide d’un fouet électrique. Le mélange doit tripler de volume. Ajoutez le mascarpone.

    2. Montez les blancs en neige un peu souple. Intégrez-les au mélange petit à petit en mélangeant délicatement pour ne pas casser les mousses.

    3. Coupez des ronds de brownie à l'aide d'un emporte-pièce. Placez-les dans des verrines. Ajoutez la mousse mascarpone. Laissez prendre 4 heures au frais.

    4. Décorez avec les chutes de brownie réduites en miettes et des petites carottes en pâte d'amandes.

    Bon appétit !


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Je vais me déconnecter un peu des événements du hirak et me consacrer chwiya à la cuisine! qalek 3la karchou yakhli 3archou..

    Sympa le nom! Je vais valider la recette pour Ramdan ncha Allah.. merci Nadi..

    Je voulais le voir de près..

    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hello Mallow,

      Si tu ne veux pas perdre tout tes cheveux, ouiiiiii déconnecte toi de ce political movement ^^
      Avec plaisir, un dessert par jour pendant un mois, ça le fait ou pas?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Hello Nadi .. je veux bien me déconnecter... help me.. en postant tes savoureuses recettes..

        Oui faut bien des desserts pour les soirées.. hadik hiya hlouwet'ha..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Hi Mallow,

          J'ai une recette rapide au micro ondes, je vais voir...^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Recette de Brownie au micro-ondes

            Il y en a qui aime pas, mais on est ondés de partout alors on fait avec.....

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Rien de nouveau, de la génoise avec la crème

              Commentaire


              • #8
                Hi moh68,
                Avec de la crème anglaise ou de la chantilly...facile à faire
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Ou avec boule de glace...

                  Rapide 5 min.^^

                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello..

                    Merci Nadifleur pour le partage.. Je me rappelle une fois je faisais que les brownies avec les fruits secs.. là.. je fais du gâteau au yaourt .. mesmara..

                    Moh winek? Ça va?

                    C'est le nom du gâteau qui me plaît.. sinon c'est très facile à faire..
                    Tu as du nouveau toi? Ou bien tu sais juste critiquer?..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Brownie Oreo

                      Commentaire


                      • #12
                        Sugar,c'est trop sucré pour toi
                        Merci pour les recettes.je suis fun de cupcakes chocolat et beurre de cacahuètes

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi moh68,
                          Avec de la crème anglaise ou de la chantilly...facile à faire
                          @Nadifleur
                          Chantilly, elle me prend pas de temps

                          Moh winek? Ça va?

                          C'est le nom du gâteau qui me plaît.. sinon c'est très facile à faire..
                          Tu as du nouveau toi? Ou bien tu sais juste critiquer?..
                          @Mallow, je ne suis pas loin
                          Hmd et toi ça baigne?

                          Non pas de nouveau
                          Mais j'ai un gâteau un peu spécial, puisque j'aime la pâtisserie je vous propose le Prinsesstårta, c'est suédois

                          Commentaire


                          • #14
                            Le prinsesstårta est un gâteau suédois traditionnel, composé de couches successives de génoise, de confiture de framboise, d'une sorte de crème pâtissière vanillée et de crème fouettée, enveloppé d'une fine couverture de pâte d'amandes

                            Merci pour la découverte moh68

                            Commentaire


                            • #15
                              @Sadwoman
                              Je t'en prie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X