Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ministres logés au Sheraton : qu’est ce que cela coûte au contribuable ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministres logés au Sheraton : qu’est ce que cela coûte au contribuable ?

    Ministres logés au Sheraton : qu’est ce que cela coûte au contribuable ?
    capalgerie.dz
    15 avril 2019 Chokri Hafed

    Les ministres du gouvernement Bedoui seraient logés dans des suites VIP du Sheraton Club des Pins aux frais de la princesse ! Selon nos confrères d’El Bilad TV, la Présidence de la République ne se serait pas donné la peine d’attribuer des logements au sein des résidences d’Etat de Club des pins et de Moretti aux vingt-deux nouveaux ministres du gouvernement Bedoui. Selon la chaîne TV, cela serait lié au fait que ce gouvernement « de gestion des affaires courantes », a une mission tout à fait conjoncturelle, et que c’est pour cela que la Présidence n’a pas jugé utile de les loger au sein d’une résidence d’Etat. En Lieu et place, les autorités ont décidé de les loger à l’hôtel Sheraton, le tout aux frais du contribuable. Pour l’heure l’information n’a pas été démentie. Selon El Bilad, ces ministres logeraient, donc dans un hôtel 5 étoiles, depuis leur nomination il y’a 15 jours. Il va sans dire que ce gouvernement rejeté, avec force, par la population coûte déjà très cher au contribuable. Il faut savoir qu’une simple chambre au Sheraton Club des pins coûte en moyenne près de 30.000 DA, la nuitée ! L’on s’interroge aussi sur le fait que les autorités n’aient pas libéré des logements au sein des résidences d’Etat, laissant entendre que les anciens ministres n’aient pas quitté celles-ci. Cela confirme d’ailleurs que les hauts fonctionnaires logés dans ces résidences ne considèrent point celles-ci comme des logements de fonctions, qu’il faut quitter en fin de mission, mais comme des propriétés de plein droit qu’on ne quitte jamais. En tout état de cause, cette nouvelle affaire remet sur la table la question des privilèges accordés aux hauts fonctionnaires, et leur rapport à la gestion des deniers publics.

  • #2
    Ministres logés au Sheraton : qu’est ce que cela coûte au contribuable ?
    quasiment bagra ou bentha /nuit/député et ministre.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas dans une caserne sous la protection de leur patron?

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie est saignée à blanc !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          rien je crois ! contribuables


          il y a echaab en insécurité totale maintenant hélas c'est tout

          Commentaire

          Chargement...
          X