Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbes remplacera Bensalah au Conseil de la nation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Abbes remplacera Bensalah au Conseil de la nation

    DIA-15 avril 2019: C’est le controversé Djamel Ould Abbes qui devient de fait président du Conseil de la nation en remplacement de Abdelkader Bensalah, devenu chef de l’Etat en remplacement de Abdelaziz Bouteflika, démissionnaire.
    Ould Abbes qui occupe le poste de vice-président du Conseil de la nation, remplace automatiquement Bensalah. Non seulement Ould Abbes affirme qu’il est toujours secrétaire général du FLN, mais il se retrouve président du Conseil de nation pour devenir le deuxième homme politique en Algérie.
    Ould Abbes qui a été le premier à appeler Abdelaziz Bouteflika à se présenter pour un 5e mandat consécutif, avait déclaré qu’il votera pour Bouteflika même à partir de sa tombe, sachant qu’Ould Abbes est âgé de 85 ans.
    Des déclarations provocatrices de la part d’Ould Abbes, qui fait partie des hommes politiques les plus rejetés par les citoyens, lesquels manifestent pacifiquement dans la rue depuis le 22 février dernier pour le changement radical et le départ de tous les symboles du système dont Ould Abbes.

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrr
    bled micky pour de vrai

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        c'est clair qu'avec ould abbas,le régime muscle son offre politique,c'est du costaud ..j’arrêterais mon soutien au mouvement citoyen illico presto!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Mickey c'est amusant edahhak chwia
          La folie, la violence le mensonge la corruption la vérité les armes ...
          Khalouta wakhlass

          Commentaire


          • #6
            Heureusement qu'il y a l'article de la mort !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              sachant qu’Ould Abbes est âgé de 85 ans.
              La relève est assurée , Gallek تسليم المشعل


              ولد عباس :" المستقبل هو الصحّ ..حنا خلاص لازم نسلمو المشعل للجيل الجديد !


              Commentaire


              • #8
                Cette information est vérifiée ?

                Il va falloir ajouter sur nos pancartes : les 3B + O dégage

                Khadma ya zeh !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Il va falloir ajouter sur nos pancartes : les 3B + O dégage
                  à ce rythme il ne restera plus assez de lettres dans l'alphabet si à chaque fois khardja jdida !!
                  on réservera Z pour zerhouni ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement qu'il y a l'article de la mort !
                    même la mort ne veut plus d'eux, ils vont nous enterrer tous, tal3ounna assokor ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais quelle drogue ces vieillards prennent-ils pour être à ce point des assoiffés de pouvoir ?
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ould Abbes remplacera Bensalah au Conseil de la nation

                        qu'a-t-elle d'officiel cette info? ça serait un choix suicidaire… plus que de la provoc ça serait un appel à la désobéissance civile
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils comptent pas quitter!

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'en a qui ont toujours de l'espoir ici?

                            Commentaire


                            • #15
                              C Amokrane15100 qui remplacera Saleh Ben

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X