Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah: Le Protecteur des voleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah: Le Protecteur des voleurs

    Ecoutez ce que dit Rahmani a propos de Gaid Salah et ses liaisons dangereuses avec le reste de la famille mafieuse qui fait semblant de gouverner l'Algérie. Seraqine!
    Notez bien comment il parle des deux FranceS, la France en France et la France en Algérie et beaucoup d'autre choses...

    Il y a va pas de main morte, âmes sensibles aux cachir et corned-beef s'abstenir!

    Ceux qui ne le connaissent pas, faites des recherches.

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    manhabhoumch les deux le cachir et le corned-beef



    lala-moulati



    vais l'écouter en travaillant un peu Merci



    majitich lbereh ?

    Commentaire


    • #3
      vais l'écouter en travaillant un peu Merci



      majitich lbereh ?
      Salut Aloha
      Tu travailles tout le temps, il y en a je me demande comment ils font... got my point

      El barah, si je suis passée mais ...rapidement.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        j'arrive pas bien lala en ce moment à me me concentrer
        mais je ne suis pas arrivé non plus à ne pas suivre ce qui se passe
        ça aurait vraiment été plus simple et facile si ils avaient vite compris que ce peuple veut aimer son pays
        ils font tout pour empêcher ce peuple d'aimer l'Algérie ils sont bêtes

        Commentaire


        • #5
          le gars parle fort et est vraiment en colère

          ana qinkoun en colère je ne peux plus parler



          mais je crois qu'il tient au mot chaque passage de ce qu'à prononcé dans le khitab

          Commentaire


          • #6
            Ce qui m'intrigue c'est le discours de Gaid, on dirait il sait trés bien que personne ne va l'ecouter ni le critiquer. Aalabalou beli wahed mayafham wash rah iqoul. Yahdar bel foussha sans intonation, un vrai khachba. Déjà les algériens avec l'intonation ou ya rabi, ajoutant a cela le reste de L'algerie li tahdar dardja walla le berbère. Enfin, cela démontre que ceux qui sont au pouvoir, n'ont aucune considération pour le peuple. Dzaire wallat mamlaka dialhoum. Pour eux un discours a sens unique, un décret ou un coup d’État c'est kif kif bourricot.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Il est tout de même très dynamique pour son âge. Il fait l'ouverture de quasiment tous les journaux télévisés du soir.
              ---------------
              Le maroc a son roi,

              On aura une princesse bientôt...
              V
              V
              V
              V
              V
              Dernière modification par Chif, 15 avril 2019, 20h56.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pour quelle raison.
                Il a importé de la cocaïne en Algérie.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Aalabalou beli wahed mayafham wash rah iqoul. Yahdar bel foussha sans intonation, un vrai khachba. Déjà les algériens avec l'intonation ou ya rabi, ajoutant a cela le reste de L'algerie li tahdar dardja walla le berbère. Enfin, cela démontre que ceux qui sont au pouvoir, n'ont aucune considération pour le peuple. Dzaire wallat mamlaka dialhoum.
                  tout à fait Lala Moulati
                  On en a marre même aussi du discours FLNiste et de la langue de Bois.
                  Ce qui est vraiment honteux pour lui est qu'il rappelle encore une fois Ayadi kharidjya ... sans la définir et sans intervenir ? wach rak dir alors ?

                  on verra demain s'il y aura une suite à cette main étrangère ... car en théorie cette histoire n'est pas finie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Grelou s'wed k'hal wasmou Bedoui..

                    Il est sans pitié!
                    Dernière modification par Mallow, 15 avril 2019, 21h43.
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que dit ce monsieurs appellé Rahmani est peut-etre vrai mais son language le dévalue et méme le decredibilise aux yeux de certains

                      Commentaire


                      • #12
                        rana fhamnak
                        matnervaych lala

                        à peine je suis heureux de te revoir
                        Je comprends un peu Amigha je pense qu'elle est sincère et quelque chose de pas bien l'a faite réagir

                        Commentaire


                        • #13
                          matnervaych lala
                          Rani hayla ya Aloha!

                          Chkoun qalek ana netnerva? nouqtal bel bared


                          J'ai essayé de défendre mon topic et d'expliquer que ça ne sert a rien de faire des diversions, car la vérité finira toujours par régner. ainsi est fait le monde. on sait pas par quels mécanisme, mais tout le monde le sait.
                          Fo pa tekdeb!
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaid Salah: Le Protecteur des voleurs
                            San Malverde
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Même Zitout lui lance un ultimatum. Il est encore plus humain hnin envers lui que l'autre li maadjabkoumche;
                              "Ne laisse pas les émiratis décider du sort des Algériens!"

                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X