Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le record des connectés FA battu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le record des connectés FA battu.

    Le record de connectés est de 9 490, 05/04/2019 à 18h07.

    c'était un Vendredi ...marqué par des manifestations à travers tout le territoire.
    C'est de l’ampleur quand même.

    Bravo.

  • #2
    un vendredi c surement ayadi kharidjiya

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai remarqué il y a quelques jours, et je m'y attendais, beaucoup de monde visitait le forum pour mieux être informé de ce qui se passe en Algérie ces derniers temps, et lire les interventions des membres.
      Bravo à tous les membres et merci pour l'administration parfaite de l'admin.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        je suis ravi qu'un si grand nombre de personnes se connectent à ce forum , on sait maintenant que nous sommes lus par beaucoup d'Algériens et même ceux qui sont hors de nos frontières, content aussi de savoir que ce site ait du poids
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          En effet, la qualité d'un forum se mesure à son taux d'audience . Excellent taux pour FA !

          Commentaire


          • #6
            Salam Abdallah
            beaucoup de monde visitait le forum pour mieux être informé de ce qui se passe en Algérie ces derniers temps, et lire les interventions des membres.
            le vendredi tout juste après la démission de Bouteflika (enfin je veux dire le dégagement) , je crois que les internautes s'intéressaient à cet événement ...

            Commentaire


            • #7
              Longue vie au forum..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Bonne continuation au forum..

                Commentaire


                • #9
                  Par exemple, pour s'informer, le passage des nombreuses vidéos sélectionnées et courtes, ça compte beaucoup. Le nom du site internet créé il y a longtemps ressort très vite. La navigation est très simple et langue française comprise par beaucoup. Et il faut saluer le bon respect de la charte en général surtout si alertes et la qualité des intervenants, culture générale, diversité d'opinions.
                  Il y a beaucoup de lecteurs qui ne sont pas algériens et très intéressés pour suivre l'actualité algérienne la revue de presse, les opinions.
                  Dernière modification par panshir, 16 avril 2019, 19h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Filou ! petit joueur, le forum a connu des périodes de rassemblement plus conséquentes, vers ses débuts

                    J'ai fait de super rencontres (dans la vraie vie!), j'ai noué de belles amitiés aussi ...
                    Alors oui longue vie au forum & à ces membres

                    Commentaire


                    • #11
                      Fa

                      Bonne continuation au forum Et a ces membres .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X