Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlie hebdo

    On aime ou on aime pas, bon je sais on aime pas, perso je suis partagè, mais on ne peut les taxer d'incoerence, ils tappent sut tout et tous

    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

  • #2
    On aime ou on aime pas, bon je sais on aime pas, perso je suis partagè, mais on ne peut les taxer d'incoerence, ils tappent sut tout et tous

    https://static.nexilia.it/nextquotid...me-macron.jpeg

    ET IL Y A QUOI DE méchant , piquant , impertinent , déplacé ,............. dans cette caricature ???




    perso, je n'ai jamais trouvé non plus quoique ce soit à dire sur le fait qu'ils tapent sur les religions en général et l'islam en particulier , mon seul reproche est qu'ils aient licencié siné pour une raison ausssi mauvaise que fallacieuse .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      On aime ou on aime pas, bon je sais on aime pas, perso je suis partagè, mais on ne peut les taxer d'incoerence, ils tappent sut tout et tous
      J'aime bien les caricatures, celle là est bonne, il y a une dose d'humour.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien les caricatures, celle là est bonne, il y a une dose d'humour.



        et celle là :




        Envoyé par Siné



        « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Digne de son père!!! Les chiens ne font pas de chats.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X