Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colère d'une Marocaine, Interpellée pour “intention de s’adonner à la prostitution”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • colère d'une Marocaine, Interpellée pour “intention de s’adonner à la prostitution”

    Jakarta : Cri de colère d'une Marocaine, Interpellée pour “intention de s’adonner à la prostitution”


    Adepte des voyages et de la découverte de nouvelles cultures, une jeune Marocaine a vécu une expérience “rabaissante” à l'aéroport de Jakarta, où elle s’est rendue pour un séjour touristique.

    À travers différentes publications sur Facebook, la jeune A.M. a lancé un cri de colère, décrivant un état de détresse suite à une interpellation et une enquête qui ont duré des heures à l’aéroport de Jakarta, où les autorités indonésiennes l’ont accusée de vouloir “s’adonner à la prostitution”. Cinq policiers se sont présentés pour connaître les intentions de la jeune Marocaine, avant de lui expliquer “qu’elle ne peut être autorisée à entrer dans le pays suite à la mauvaise réputation liée à la prostitution que portent les filles de sa même nationalité”, s'exprime A.M. sur sa publication.

    Une réalité choquante, mais courante pour les voyageuses marocaines, qui n’ont pas tardé à partager plusieurs expériences du même genre, vécues dans différents pays, à savoir l’Égypte, la Turquie, les EAU et la Thaïlande.

    En réponse au post de A.M., un blogueur marocain résidant à Bali a confirmé ces propos, conseillant ainsi les touristes marocaines “d’éviter de descendre à l’aéroport de Jakarta, et de passer par Bali en premier lieu, pour éviter ce genre d’expériences désagréables”.
    leseco.ma
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X