Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une entreprise japonaise conçoit un soutien-gorge pour permettre aux papas d'allaiter leur bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une entreprise japonaise conçoit un soutien-gorge pour permettre aux papas d'allaiter leur bébé

    La société japonaise Dentsu a mis au point un appareil qui prend la forme d’un soutien-gorge pour permettre aux pères d’allaiter leur bébé.

    Dévoilé à l’occasion du South by Southwest Conference & Festivals à Austin dans le Texas le mois dernier, le dispositif se présente sous la forme d’un soutien-gorge dans lequel on peut intégrer une bouteille de lait et simuler ainsi le sein de la maman.

    L’appareil a été conçu à partir d’une vraie poitrine et chaque sein possède une fonction particulière. Un premier sein va servir à loger le réservoir de lait et l’autre va être équipé d’un téton en silicone pour permettre au bébé de téter.

    Cet appareil est un concentré de technologie puisqu’il génère aussi de la chaleur pour simuler celle du corps de la mère et permettre au bébé de dormir paisiblement dans les bras de son père.

    Il peut aussi vibrer pour induire le sommeil et dispose de capteurs qui vont suivre le comportement de l’enfant pendant l’allaitement. Les données seront ensuite exportées vers un smartphone et peuvent être consultées à partir d’une application.

    Cette innovation surprenante a pour but de rétablir l’égalité entre les hommes et les femmes. « En nous concentrant sur l’allaitement, nous cherchons à réduire le fardeau des mères et à augmenter la durée de sommeil des bébés en permettant aux pères d’allaiter. Les mamans peuvent également dormir plus longtemps car cette tâche est désormais partagée entre les deux parents », explique la société Dentsu.

    Le dispositif risque de faire beaucoup parler. Si certains peuvent le voir comme un accessoire intelligent pour mieux équilibrer la prise en charge d’un bébé dans un couple, d’autres y verront en revanche un appareil artificiel qui dénature la beauté de l’allaitement et la relation qui unit une mère à son enfant.




    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Dommage.. j'aurais aimé qu'ils ressentent le mal des crevasses... oeilfermé

    Les japonais sont à côté de la plaque cette fois..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Et ces mamelles artificielles produisent elles du lait ?
      Bof, le biberon a été inventé il y a bien plus longtemps , ils sont en retard les Jap !

      Commentaire


      • #4
        Trop bizarre

        Commentaire


        • #5
          The news technology ne va pas s'adapter in DZ, j'imagine la tête des papas...
          Au contraire Abdelhamid, les Japonnais sont très en avance et dans tous les domaines.
          Il faut bien partager toutes les tâches...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Faut pas se ridiculiser aussi, il a l'air tout c.. le Jap !

            Commentaire


            • #7


              Imagine, demain tu montes dans un bus ou tram avec cet engin....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                il serait plus simple de doper ces messieurs en prolactine comme ça ils auront de gros nichons pour allaiter et en faire l'usage qu'ils veulent, ça va faire du bien à beaucoup de monde

                Commentaire


                • #9
                  et en faire l'usage qu'ils veulent
                  Ah oui, j'imagine ....ils n'auront plus besoins de nana !

                  Commentaire


                  • #10
                    Puree si toutes les nanas avaient d aussi gros nichons, il n y aurait plus de place dans les bus ni les trams.

                    En tout cas ca ressemble plus a un parchoc qu a des nichons, c est monstrueux,

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est hardcore comme vision ça


                      heureusement que mon mari serait contre, le jour où il met ça, je vais de suite aller investir dans les sextoys parce que aurevoir la libido

                      Put*in, mais quelle dégueulasserie visuelle sérieux....
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement que mon mari serait contre, le jour où il met ça, je vais de suite aller investir dans les sextoys parce que aurevoir la libido

                        Put*in, mais quelle dégueulasserie visuelle sérieux....


                        surtout ne change rien, reste comme ca, une vraie nana.

                        Commentaire


                        • #13
                          amicalement

                          oh, à mon stade, on ne change plus je crois
                          franchement, je ne suis pas sûre que ça plairait à bcp de femmes de voir leur monsieur avec une paires de faux nibards donné le sein au bébé... donner le biberon c'est autre chose, c'est mignon etc... mais là, le contact au sein, c'est vraiment répugnant quoi...pour sah, c'est à l'image de l'homme qui veut tomber enceint:22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            un vrai tue-l'amour :22:

                            je ne pourrais jamais imaginer mr avec ces trucs là :22: beurk

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X