Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mesures pour remplacer les magistrats qui ont boycotté la présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mesures pour remplacer les magistrats qui ont boycotté la présidentielle

    Le Ministère de la Justice a annoncé, ce mardi 16 avril 2019, avoir pris les mesures nécessaires pour remplacer les magistrats qui ont décidé de boycotter la supervision de l’élection présidentielle du 4 juillet prochain.

    Dans un communiqué rendu public, le Ministère a affirmé que « toutes les mesures ont été prises par les parties concernées pour les remplacer, d’autant plus qu’il s’agit du droit du citoyen à s’inscrire et radier son nom de la liste électorale selon les cas ».

    Le département de la Justice a précisé que « les information qu’on fait parvenir les présidents des cours à l’administration centrale, montrent qu’il s’agit de certains juges de quelques tribunaux ce représente un pourcentage un insignifiant ».

    Le Ministère a ajouté que, l’opération de révision des listes électorale a débuté ce mardi et elle se déroule dans de bonnes conditions, contrairement à ce qui a été rapporté dans certains médias, disant que 11 juges de cours de Justice ont refusé de superviser l’élection présidentielle ».

    Le midi libre

  • #2
    QUEL MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET QUELLES MESURES ???

    CELUI DE CE BLAIREAU DE BEDOUI ET DE LA MARIONNETTE QU'IL A PLACÉE AU MINISTÈRE DE LA JUSTICE ????


    a propos de ce machin de Bedoui, et compte tenu de la rue qui l'a déjà vomi plusieurs fois , je me demande s'il sait ce que c'est que l'honneur et la dignité...

    COMMENT PEUT ON ATTEINDRE UN AUSSI HAUT NIVEAU DE "ROKH'S ET SE REGARDER DANS LA GLACE ????

    ( non je n'ai pas de reponse à cette question)

    Pour ce soit disant ministère qui pioche encore dans l'eau il s'agit bel et bien d'un ministère de L'INJUSTICE qui veut protéger la mafia qui a détruit l’économie nationale.


    VOUS ALLEZ TOUS PAYER BANDE DE CRAPULES !


    teo
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 avril 2019, 13h12.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire

    Chargement...
    X