Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérino - ALGERIE Mi Amor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérino - ALGERIE Mi Amor

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    L'Algérino - ALGERIE Mi Amor ( Lettre d'amour à mon pays )" cover djena della"

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Merci Nadifleur,magnifique chanson.
      Très émouvante la version originale de l'Algérino en français,arabe et chaoui.
      Une petite rectification,si vous permettez, dans la traduction de la seconde vidéo du chaoui au français. Il ne dit pas 'kabyle' mais Amazighs c'est à dire Chaouis,Touaregs,Mozabites,Chanouis et Kabyles.
      Honni soit qui mal y pense

      Commentaire


      • #4
        Bonjour perplexe
        oui une belle chanson je trouve aussi Merci Nadifleur

        Envoyé par perplexe
        Une petite rectification,si vous permettez, dans la traduction de la seconde vidéo du chaoui au français. Il ne dit pas 'kabyle' mais Amazighs c'est à dire Chaouis,Touaregs,Mozabites,Chanouis et Kabyles.
        C'est juste pour compléter et qu'il ait moins d'oubli en fait je m'en fou
        ma grand mère maternelle est d'Igli beaucoup ne connaissent pas peut être
        et j'adore les mélanges de l'ADN qui est en moi en tout les Algériens
        ils ressemblent à des asiatiques c'est pour ça j'ai un peu les yeux comme un gars des Andes

        Commentaire

        Chargement...
        X