Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri : J'aurais pu être milliardaire, en dollar (vidéo)!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri : J'aurais pu être milliardaire, en dollar (vidéo)!

    ..(0:25)


  • #2
    moi en tout cas mon vote ira pour toi ghediri


    même si au début j'étais par pour lui

    Commentaire


    • #3
      Milliardaire en dollars ! Et simplement par des coups de téléphone !
      Donc, il sait comment les corrompus s'enrichissent rapidement !
      Très intéressant !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        qui prouve que vous ne l'etes pas ?????

        Parce que vous le niez ????


        VOUS DEVEZ ETES LE PLUS HONNÊTE, LE PLUS PROPRE,LE PLUS INTÈGRE DES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS...PEUT ETRE MÊME LE PLUS CHASTE...

        ET POURQUOI PAS PUCEAU PENDANT QUE NOUS Y SOMME ???
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 18 avril 2019, 09h16.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          Et probablement, un des plus obtu, une réputation qui le poursuit depuis ses armes à la Marine, qu'on a casé dans l'administration parce qu'il n'avait aucune intelligence des situations... et ses sorties politiques en sont un exemple flagrant...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            Et probablement, un des plus obtu, une réputation qui le poursuit depuis ses armes à la Marine, qu'on a casé dans l'administration parce qu'il n'avait aucune intelligence des situations... et ses sorties politiques en sont un exemple flagrant...
            a l’occurrence et dans notre contexte, le faite qu'il n'était pas bon militaire c'est une qualité pour faire un bon dirigeant, car comme la dit le commandant massoud quand un journaliste lui a posé la question " pourquoi vous avez échoué a diriger le pays apres votre victoire contre les russes ??" il a rependu " nous avions des hommes qui avaient les qualification pour aller a l'assaut d'une brigade blindé russe, mais qui avaient aucune connaissance pour prendre des décision politique qui auraient aidé a diriger les pays " en gros , plus tu es bon sur le terrain militaire , plus tu doit t’éloigner de la politique
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Il est pire, un mauvais militaire avec une mentalité de militaire tellement obtu, qu'avec lui, l'Algerie sera plus vite exposée au désastre que Sissi l'imperatrice... il s'est vite empressé de déposer la candidature pour l'élection du 4 juillet, le lendemain de la convocation du corps électoral, tellement son calendrier et celui de ses sponsors prime avant tout autre considération...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                La pire des choses qui puisse arriver à un pays c'est d'être dirigé par des militaires
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Sans se rendre compte, Ali Ghediri admet ainsi publiquement que l'ANP est une véritable institution mafieuse qui permet aux généraux de s'enrichir illégalement en détournant massivement l'argent public.

                  Avec une ANP dirigée par des généraux mafieux, ce n'est malheureusement pas surprenant que l'Algérie a sombré dans plus de 20 ans de terrorisme marqué par d'innombrables massacres commis contre le peuple algérien. Les généraux mafieux de l'ANP étaient trop occupés à voler massivement l'argent public pour se soucier de la sécurité de l'Algérie et de la vie des Algériens.

                  A titre d'exemple, le général mafieux Gaid Salah a un bilan catastrophique durant la décennie noire mais au lieu de le limoger et de le juger pour sa gestion criminelle de la lutte contre le terrorisme, le mafieux Gaid Salah a été au contraire promu au poste de chef d'Etat-major de l'ANP qu'il occupe depuis 15 ans grâce au mafieux crapuleux Bouteflika.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X