Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les nuits, cette souris se faufile dans un cabanon et range les outils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les nuits, cette souris se faufile dans un cabanon et range les outils

    Direction aujourd’hui l’Angleterre pour une histoire totalement insolite et à peine croyable pour être vraie. Un homme a récemment découvert qu’une drôle de petite créature se faufilait dans son garage, une fois la nuit tombée, pour y faire une chose bien particulière…

    Bricoleur à ses heures perdues, Stephen Mckears passe beaucoup de temps dans son petit cabanon où il répare et fabrique des objets.

    Et lorsque les journées s’achèvent, ce Britannique de 72 ans a très souvent tendance à laisser ses outils et son matériel éparpillés sur son établie, afin de pas avoir à tout ressortir le lendemain pour reprendre ainsi ses travaux là où il les a laissés.

    Quelle ne fut donc pas sa surprise au début du mois de mars lorsqu’il s’est aperçu un beau matin que tout avait été soigneusement rangé, en pénétrant dans son atelier.

    En effet, les vis, pinces et autres clous qu’il avait laissés en évidence n’étaient plus sur l’établi mais rangés à l’intérieur d’une petite boîte dont il ne se sert pas habituellement.

    N’ayant pas le souvenir d’avoir effectué du rangement la veille, Stephen a commencé à s’inquiéter, soupçonnant d’abord une intrusion puis en se mettant même à douter de sa santé mentale et de sa mémoire.

    D’autant que cette affaire a pris très vite une tournure pour le moins étrange lorsque le même scénario s’est reproduit au cours des nuits suivantes.

    Après s’être confié à l’un de ses voisins sur cette drôle de mésaventure, il en a déduit que seule une intrusion pouvait être à l’origine de ce phénomène et qu’il fallait donc surprendre le ou la responsable.

    Et pour en avoir le coeur net, Stephen a donc installé une petite caméra de surveillance dans le cabanon avant d’aller se coucher.

    Le lendemain, en visionnant les images filmées la veille, il n’en a pas cru ses yeux en découvrant que le mystérieux intrus n’était autre qu’une petite… souris. En effet, il s’agissait bien d’un rongeur qui, une fois la nuit tombée, se faufilait pour remettre les objets qui traînaient.

    Un drôle de ballet assez inexplicable et qui a de quoi faire sourire. Mais découvrez plutôt les images de vidéosurveillance.




    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ya 3amri 3la el far..

    C'est bizzare.. balak far m'rabi wahreb l'mouleh..oeilfermé
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      il me faut cette souris dans la chambre de mes filles , elles veuillent un petit chiot ou un chaton , non non une souris qui fait le ménage c'est mieux

      sinon pour le coup de cette histoire ,elle est trop mignonne, il devrait la récompenser avec du fromage

      Commentaire


      • #4
        Pas mal la vidéo..
        ça mérite une modification dans le Larousse.. lol
        Les animaux rongeurs et rangeurs sont des créatures nocturnes

        Commentaire


        • #5
          Capo tu es trop beau

          Mallil, tu aimerais bien l'adopter 9ouli el sah oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Merci Yazou


            5 dans tes yeux oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Capo

              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Zazou.. j'ai un faible pour les hamsters..
                Si c'était un hamster ..c'est sur njibou..🐁

                Mes filles rangent leurs jouets c'est déjà pas mal..

                Ooh les chatons.. je n'sais pas si elfamilia va me ramener un.. 🐈
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Mallil , les chats i9el9ouni quand elles grandissent et machakil'houm yakabrou, surtout les femelles :22:

                  mais pourquoi tu attends el familia qu'il te ramene une we icha9irouhou , il suffit juste que tu sortes acheter el serdine men le vendeurs taa el charita lorsqu'il vient lel houma

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou

                    qadrini chouia oeilfermé

                    Je porte l'uniforme maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrr Zazou..
                      T'es pas obligée de ramener une femelle..

                      Mais non elfamilia m'avait promis un chaton.. el quetta ya3ref'ha ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        wech ndir bih el 9et meskine yekber wahdou ki djghoughou oeilfermé

                        en appart impossible, puis j aime pas leurs poils partout oeilfermé

                        ah ah yetssema tu voudrais avoir un chat wlid familia ( enfin machi wlid elfamilia hein lol ).


                        Capo, pas avec moi, tu es toujours dans ma tete le gars qui est tombé et qui s'est blessé m3a el slouka, je me demande encore ce que tu faisais ouine kayen el slouka hahaha ( j ai une bonne mémoire waw , je suis moi meme étonnée lol ) .

                        balek tih wat9eta3 ton uniform sinon bligha taa el nylon li fiha wrida fel west lol
                        Dernière modification par Elissar, 17 avril 2019, 15h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas normale cette souris, meskina elle doit être maskouna.

                          Un autre cas, une autre étonnante histoire: Oscar le chat qui s'invite au lit d'un mourant:

                          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est chou

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou

                              Mdrr.. mais comme d'hab.. ma diri walou walou walou


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X