Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la beauté de l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la beauté de l'amour

    LA BEAUTE DE L’AMOUR


    j'aimerais tant que tu comprennes que la beauté de l'amour se trouve exclusivement dans ton cœur.
    Tous les sentiments que tu éprouves sont à l'origine de cette beauté:
    Ton âme l'exprime telle une artiste pour le plus grand plaisir de ton créateur.
    De cette vérité, La tristesse vécue par un Amour déçu ne peut plus être considérée comme étant un sentiment déchu.
    Il est peut sage de renier la beauté d'un sentiment amoureux parce qu'il te rend malheureux.
    Lorsque tu es chagriné ce n'est point de consolation dont tu as besoin, mais de la reconnaissance de la beauté de ton sentiment.
    Par cette reconnaissance la tristesse s'éloigne pour laisser place à une force de dépassement offert par la beauté reconnue.
    Dans la peine comme dans la joie il y a beauté du cœur.
    Depuis des années la beauté des sentiments n'a été identifiée que par la présence de la réciprocité ou la prédominance exagérée d'un amour partagé
    L'expression de cette beauté s'est retrouvée dans la promesse d'un bonheur permanent, ne favorisant ainsi qu'une relation de couple uni pour la vie.
    Au cours des décennies cette idéalisation d'une union permanente a pris des proportions démesurées.
    Malgré toute leur bonne volonté très peu de gens parviennent à la réaliser.
    J'aimerais tant que tu comprennes que la beauté de L'Amour se trouve exclusivement dans ton cœur et que tous les sentiments que tu exprimes se trouve à l'origine de cette beauté.
    Tant de blessures et de ruptures ont gravé leurs funestes sillons dans le jardin de ton cœur:
    Le cœur en cendres tu ne parviens plus à cultiver les fleurs de l'amour éternel et il ne fleurit en toi que les chrysanthèmes des amours disparus.
    Pourtant si tu t'ouvres à la beauté de tes sentiments, l'estime de toi-même, meurtrie par l'inutile renoncement refleurira comme par enchantement.
    Ton cœur est épris de beauté c'est un sentiment féminin qui n'a pas de fin.
    je sais que tu voudrais vivre une belle histoire d'amour:
    Parfois tu éprouves une certaine envie devant la Beauté de celle d'autrui.
    Tu te demandes pourquoi tu ne parviens point à vibrer dans la même dimension élevée.
    Crois en la beauté de ta sensibilité, ne t'inquiète pas à outrance de l'influence du passé parce que le temps est venu d'accorder une attention particulière à ton cœur.
    La puissance de ton amour est immense, même si tu crois que tu aimes peu.
    Ton âme est belle mais il ne suffit pas simplement de le savoir il te faut être conscient de ta beauté, de ta valeur et de ta capacité d'aimer

  • #2
    Bonjour rainbow3161

    Tu fais une entré en force sur le forum...bravo.

    C'est beau ce que tu as écrit 2 phrases m'ont particulierement plu :

    1- "J'aimerais tant que tu comprennes que la beauté de L'Amour se trouve exclusivement dans ton cœur et que tous les sentiments que tu exprimes se trouve à l'origine de cette beauté."

    et 2- " Pourtant si tu t'ouvres à la beauté de tes sentiments, l'estime de toi-même, meurtrie par l'inutile renoncement refleurira comme par enchantement."

    Est-ce une inspiration soudaine ou une personne t'a inspiré ? si cela n'est pas indiscret bien sur sinon tu peux prendre un joker.
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      C'est le fruit d'un long chemin et d'une rencontre inédite du troisième type peut-être.
      J'aime la beauté, elle est mon amie et ma compagne de tous les jours.
      Si tu t'élèves par-dessus les montagnes tu ne verras et n'entendra plus ni les cris ni le désespoir des hommes et tu ne verras que la beauté de la création.
      Si tu crois en Dieu ce dont je ne doute pas alors essaye de comprendre la magnificience de son oeuvre par dessus les montagnes.
      J'espère avoir répondu à ta question.

      Commentaire

      Chargement...
      X