Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimeriez-vous avoir Mme Benghebrit Nouria comme présidente de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimeriez-vous avoir Mme Benghebrit Nouria comme présidente de l'Algérie ?

    Voila , tout est dans le titre,
    Madame Nouria Benghebrit comme présidente pour une Algérie moderne .
    37
    OUI
    24,32%
    9
    NON
    75,68%
    28

  • #2
    J'aimerai bien la voir candidate dans un vote libre.
    Dernière modification par Lakhdari, 17 avril 2019, 20h58.

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté non ,pas par ce qu'elle n'a pas les qualités pour le job ,mais par ce qu'il faut une personne consensuelle capable d'être le président ou présidente de tous les algériens et algériennes.
      Zoubida Assoul aurait plus le profil si je devais choisir une femme.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        wa9ila cheft'ha fi lemnam

        ceci dit, je la préfère de loin aux ploucs qui pensent se présenter, oui je voterai pour elle derrière bouchachi bien sur !

        Commentaire


        • #5
          Je dirais non ,elle a été complice de la issaba
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté non ,pas par ce qu'elle n'a pas les qualités pour le job ,
            Il lui suffirait de s'entourer de personnes compétentes et de bon conseiller !

            Commentaire


            • #7
              T'es sérieux?
              Je trouve que c'est une médiocre politicienne. Elle devrait se contenter de faire des recherches scientifiques et académiques, il me semble qu'elle est plus a l'aise dans ce domaine. Je la trouve sympathique ceci dit.

              Commentaire


              • #8
                ...

                Nice ...!!!

                Le consensus dans la médiocrité pourquoi faire ? Vous en avez pas marre ?

                Commentaire


                • #9
                  j ai repondu niet mais...

                  ca peut se discuter...hum
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 avril 2019, 21h18.
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle n'est pas chaouie.. lol
                    Donc, elle ne peut pas faire une bonne présidente..
                    Il faut du sang chaoui pour bien diriger ce pays oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, merci, mais pourquoi pas Zoubida Assoul ?

                      Pour revenir à Benghabrit, j'admire son courage et sa volonté de protéger l'école algérienne des courants idéologiques conservateurs et islamistes, mais concrètement, qu'est-ce qu'elle a accomplit ? Le secteur est toujours aussi moribond, l'école poursuit sa dégringolade et sa descente aux enfers, aucune réforme ambitieuse n'a été lancée et l'école moderne et ouverte sur le monde n'a pas vu le jour.

                      Hormis les polémiques stériles sur la religion, on retiendra de son passage surtout les grèves interminables, la fuite des sujets et la triche à une échelle massive aux examens. Quand on n'est même pas capable d'assurer le déroulement du bac dans le calme et la sérénité, on peut pas prétendre à la magistrature suprême.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais nous n'avons eu que des présidents chaoui avant Boutef, pourquoi ne pas essayer des Terguis, mzabi, kabyle pour voir....mais avant faut reduire les pouvoirs du président bah lakan tahna fi catastrophe comme Boutef les dommages collatéraux seront minimes

                        Commentaire


                        • #13
                          drôle de question



                          Pourquoi dois faire un choix binaire? oui non? kayen makache?


                          J'ai remarqué que tu nous as bombardé avec des articles sur benghabrit
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je la verrai bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne m y connais pas du tout en politique mais certains disent que Poutine se présentera inchallah pour devenir président de l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X