Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : son père la viole durant 8 ans avec la complicité de toute sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : son père la viole durant 8 ans avec la complicité de toute sa famille

    Au terme de 8 ans d’abus sexuels, une jeune Marocaine a fait le choix de briser le silence. Son bourreau n’est autre que son père, âgé de 77 ans. Celui-ci a été arrêté, mercredi 10 avril, par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de la Sûreté de Rabat, rapportent des médias marocains.

    La jeune Aïcha, aujourd’hui âgée de 22 ans, subissait les assauts répétés de son père depuis l’âge de 14 ans. Son père lui a donné, la première fois qu’il a abusé d’elle, un billet de 100 dirham, avant qu’il continue à abuser d’elle presque quotidiennement sur une durée de 8 ans, a-t-elle révélé aux médias.

    Une famille complice

    Dans la foulée de cette prise de parole, la jeune Aïcha a également levé le voile sur la complicité des autres membres de sa famille. « Ma mère, ma sœur, mes deux frères, mes tantes et mes oncles sont tous au courant de ce que j’éprouve depuis longtemps sans que personne n’intervienne pour me sauver de ce calvaire quotidien », a-t-elle relatée. La jeune femme a aussi précisé que son frère, actuellement en prison pour trafic de drogue, l’agressait physiquement lorsqu’elle refusait de céder à leur père.

    Le calvaire de la jeune Marocaine a prit fin lorsqu’elle a décidé de fuir le domicile familiale sis au quartier Annahda, dans la capitale Rabat. Après trois mois d’errance, elle a finit par contacter Najia Adib, présidente de l’association « Touche pas à mes enfants ». Aidée par cette dernière, la victime a déposé plainte le mardi 9 avril auprès du procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat. Le père a été aussitôt interpellé et devra prochainement répondre pour inceste commis sur la personne de sa fille.


    observ algérie

  • #2

    Commentaire


    • #3
      observ algérie

      Vraiment !!!!
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Maroc : son père la viole durant 8 ans avec la complicité de toute sa famille

        faut pas t'étonner, chez les chiites (toi) c'est pas haram...ils l'ont halalisé...ce sale porc est surement un chiite.

        Commentaire


        • #5
          ya latif, la pauvre femme


          qu'est ce qui ce passe paleem c'est un horrible fait divers:


          observ algérie

          site poubelle et anti Algérie,


          quartier Annahda, dans la capitale Rabat
          faut pas s' étonné de ses region comme disent laba

          , ida konta fi maghrib fala tastaghrib

          daniel galvan est il sunnite ou chiite , chrétien ou autre??

          daniel galvan ancien officier de l'armée irakienne et avoir collaboré avec les services secrets étrangers pour renverser Saddam Hussein en 2003. Exfiltré en Espagne, il aurait bénéficié d'une nouvelle identité.
          Né en 1950 à Bassora, l'officier Salahedin, de son vrai nom, a habité en Egypte, en Syrie, en Jordanie et au Royaume-Uni avant d'arriver en Espagne en 1996, comme boursier au département des relations internationales de l'université de Murcie, où il restera jusqu'en 2002. Pendant cette période, il obtiendra sa citoyenneté. "Son désir d'intégration, ou son effort pour effacer le passé, était tel qu'il changea de prénom et de nom. Salahedin devint Daniel",


          BASSORA:
          Bien que la grande majorité de la population soit chiite, il existe un pourcentage significatif de sunnites – 15% d’Arabes et de Kurdes –, de chrétiens (Arméniens, Chaldéens, Assyriens) et de mandéens, secte gnostique accordant la priorité au personnage de saint Jean-Baptiste 
          l faut mentionner aussi la présence d’une minorité noire (les Zanj), descendants des esclaves amenés dès le VIIIe siècle par les gouverneurs musulmans de Bassora comme main-d’œuvre sur les plantations .......
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Un simple fait divers malheureusement, les viols dans la majoritè des cas se passent en famille, et comme on sais que le linge sale se lave en famille, tres tres rarement sa sort du grouppe familial helas. Et ceci quel que soit le pays
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              c'est des ragots..comme si le sexe est chére au maroc pourqu'un pere l'exerce sur son entourage. avec 1 dirhame tu peux te soulager

              le dire aussi dans un milieu de la came si c'etait en france on dirait c'est possible 50 euro la passe sous un bois pour 2 minute a la coq et a la poule meme pas a la chatte qui dure plus de 30 mn..tu vois toute une parade d'amour entre la chatte qui se retourne sur elle meme et que le chat la regarde sans rien comprendre ce qu'il lui arrive..

              Commentaire


              • #8
                en tout cas, ce se voit que tu es né dedans, dans ce domaine...weld l7arfa

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Une maladie du comportement , d ou désigné par : obsédé sexuel

                  Lorsque la sexualité devient une drogue , la personne ne contrôle plus son comportement
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est des ragots..comme si le sexe est chére au maroc pourqu'un pere l'exerce sur son entourage. avec 1 dirhame tu peux te soulager*

                    le dire aussi dans un milieu de la came si c'etait en france on dirait c'est possible 50 euro la passe sous un bois pour 2 minute a la coq et a la poule meme pas a la chatte qui dure plus de 30 mn..tu vois toute une parade d'amour entre la chatte qui se retourne sur elle meme et que le chat la regarde sans rien comprendre ce qu'il lui arrive..
                    Un fin connaisseur ! Tu as fait ça toute ta vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis choqué si c est histoire est vrai c'est horrible
                      la famille complice mais on n est où la

                      Commentaire


                      • #12
                        Où on en est ...

                        ... à un fait divers.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X