Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Demi Siecle de B Barakat !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Demi Siecle de B Barakat !!!

    Depuis l'independence, a part pour la periode de World War Z, ou nous avons ete gouvernes par un Z (Zeroual), nous avons toujours ete gouvernes par des B: Benkhedda, Ben Bella, Boukharrouba, Bitat, Bendjedid, Boudiaf, Bouteflika, et maintenant Bensalah. 8 B au total, sur une duree d'un demi siecle. Et nous sommes en train de nous diriger pour dix ans de presidence d'un 9eme B, Benflis.

    Que nous ont donne les B sur un demi siecle, aides par 1000 milliards de dollars d'exportation be Betrole ? La planche a Billets !!!

    Moi je dis, un demi siecle de B Barakat !! ... Les B ont eu leur chance, et ils ont ruine le pays. Au lieu de demander le depart de juste 3 B (Bensalah, Bedoui et Bouchareb), il faut exiger l'amendement de la constituer pour exclure de la presidence tous les gens dont le nom commence par B, ou qui ont eu par le passe un nom qui commence par B. Ni Benflis, ni Benbitour, ni Belhadj, ni Bounouari. Jusqu'a ce que, au nom de l'egalite entre toutes les categroies d'algeriens quelque soit leur nom, les autre lettres de l'alphabet aient chacune eu leur demi siecle de chance, en commancant par les A.

    S Lmitin, S Lmitin.


    Abdenour
    Dernière modification par Abdenour007, 18 avril 2019, 01h51.

  • #2
    Moi je suis même pour que l'on enlève le terme Bonjour de l'éducation scolaire comme on a enlevé Ben gaufrette de Bidonville qu'elle a Bâti.
    en matière des prénoms il faut interdire au parents de donné des prénoms a leur enfants commençant par la lettre B question hygiénique, pour rasé définitivement la race des Bni 3dess de l'affiche politique.mais il est encore trop tot pour parlé d'éradication,le stock et loin d'être épuisé,encore une balle perdu qui circule dans les coulisses,gualek Benflis président,un autre B qui va inauguré la naissance de la deuxième Bépublique algérienne BIMOcratique
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire

    Chargement...
    X