Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Ziari, première personnalité reçue par Bensalah dans le cadre d’un processus de dialogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Ziari, première personnalité reçue par Bensalah dans le cadre d’un processus de dialogue

    Le président par intérim Abdelkader Bensalah a ouvert ce jeudi, un processus de dialogue et de concertation en vue d’une sortie de crise. Le premier à être reçu est l’ancien ministre et président de l’Assemblée nationale (APN) Abdelaziz Ziari.

    Dans une déclaration à TSA, Ziari explique : « Bensalah a surtout été à l’écoute et moi je lui ai exprimé ma vision des choses ». Il ajoute : « Ma position est de dire que l’article 102 est un début de solution, mais on ne peut pas s’enfermer dans le piège de le constitution dont personne ne veut ».

    « On ne peut pas aller vers des élections présidentielles avec une telle constitution qu’il faut changer car elle représente une arme dangereuse entre les mains de n’importe quel président » a-t-il plaidé auprès du président par intérim.

    Tout en notant que « Bensalah exprime une véritable volonté d’aider au changement et à la sortie de crise », Ziari insiste sur l’impératif de l’institution d’un véritable dialogue. Dans l’agenda de Bensalah, il sera question de rencontres avec des responsables politiques, d’associations et des personnalités nationales, selon notre source.

    TSA

  • #2
    Un vrai feuilleton turc...sans fin!

    Commentaire


    • #3
      « Ma position est de dire que l’article 102 est un début de solution, mais on ne peut pas s’enfermer dans le piège de le constitution dont personne ne veut ».
      Très bien ! Reste juste le Bermil à ramener sur cette voie.

      Commentaire


      • #4
        Pincer moi ZIARI avocat du peuple et de ses exigences

        Commentaire


        • #5
          La semelle dans le visage de bensalah
          On se croirait dans un café , le gars est décontracté à fond , slakelha .
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            ensuite ce sera belkhadem.

            Commentaire


            • #7
              La semelle dans le visage de bensalah


              Oui, l'image est parlante, ca donne l'impression que c'est Ziari qui recoit Bensalah...

              Meskine Bensaleh, triste et dépassé...

              Commentaire


              • #8
                Il bouge autant que le défunt.

                Quand est ce que cette hchouma va s'arrêter ?

                Le monde entier nous regarde.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Abdelakder Bensalah a reçu jeudi à Alger, le président du front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid. L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République

                  (APS)

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelaziz Ziari, première personnalité reçue par Bensalah dans le cadre d’un processus de dialogue

                    ça s'appelle dialoguer avec soi-même !


                    Zidou appeler belkhadem, abou-djerra et co pour clore la pièce théâtrale !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ils sont condamnés à soliloquer.
                      Personne ne veut dialoguer avec eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rahom ydjibou bina ramdhan.
                        Faudrait songer aux nouveaux horaires des manifs à adopter pour le mois du carême (je suis pour la stratégie de ne ne rien changer au mode de contestation.)
                        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X