Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse du groupe Benamor à Abdou Semmar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse du groupe Benamor à Abdou Semmar

    Dans une émission nommée "kawalis".. Abdou Semmar accuse le groupe Benamor de détournement de fonds..
    Les sommes colossales en question se comptent en dinars et en euros..selon l'émission.

    Le propriétaire du groupe,Laid Benamor, lui répond sur TSA :


    Communiqué du groupe AMOR BENAMOR

    Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux

    « Croyants ! Si un homme de mauvaise réputation vous apporte une nouvelle, qu’on prenne soin, d’abord d’en vérifier la teneur, vous risqueriez, autrement de causer du tort à des innocents, par inadvertance ce dont vous auriez ensuit à vous repentir »

    – en date du 08/04/2019 une chaine de télévision étrangère a diffusé une émission qui accusait le groupe AMOR BENAMOR, par la voix d’un journaliste algérien, de violations et irrégularités présumées commises via une société installée en Suisse dont l’objet serait de transférer illégalement des devises vers l’étranger.

    – la même émission se penchait sur le cas de la boulangerie industrielle de CORSO, enchaînant les contre-vérités sur l’historique du projet, et ses modalités de développement.

    Le groupe AMOR BENAMOR dément catégoriquement toutes les accusations et allégations calomnieuses, diffamatoires et téléguidées proférées à l’antenne de cette chaîne de télévision. Et note avec ironie que l’entreprise Amel TV est elle- même installée à Genève, à la même adresse qu’un autre média algérien.

    Le groupe AMOR BENAMOR met en demeure cette chaîne de télévision et les journalistes qu’elle emploie de présenter la moindre preuve sur la véracité de ces allégations mensongères.

    Le groupe AMOR BENAMOR réitère sa disponibilité pour livrer à la presse professionnelle tous les éléments réfutant ces accusations.

    La société GENERAL FOOD COMPANY a été créée en Suisse dans le but de commercialiser et distribuer les produits du groupe AMOR BENAMOR en Europe. Toutes ses factures sont réglées en devises. Elle n’a vendu ni produits ni équipements du groupe. Ses comptes sont certifiés chaque année. Et consultables en toute transparence. Le groupe AMOR BENAMOR demeure entièrement disposé à présenter les bilans prouvant ces vérités.

    Le groupe AMOR BENAMOR précise aussi, en ce qui concerne la boulangerie industrielle de CORSO, que le projet a été lancé dans le cadre d’un partenariat légal avec le groupe public ERIAD ALGER, concrétisé par la création d’une société à capitaux mixtes qui a bénéficié d’un crédit bancaire. Après la rupture légale de ce partenariat pour des raisons détaillées par voie de presse et à diverses reprises par le président du groupe, le groupe AMOR BENAMOR a supporté la valeur du crédit bancaire et a enregistré des pertes fatales.

    Le groupe AMOR BENAMOR par ses valeurs, ses principes saints et ses traditions d’honnêteté reconnues, est profondément indigné par cette campagne de dénigrement, orchestrée pour nuire à la réputation des hommes d’affaires productifs, dont le patriotisme n’a jamais été pris à défaut. Il reviendra à la justice de faire la vérité sur les desseins obscurs qui motivent cette chaîne de télévision, les journalistes qu’elle emploie et la galaxie de nuisibles qui gravite autour.

    17 Avril 2014

    L'émission en question :


  • #2
    Une entreprise qui communique avec "au nom de dieu" de prime abord , croyez moi il y a des anguilles sous roche

    Commentaire


    • #3
      bien que je suis d'accord qu’il y a "anguilles sous roche", et ceci des deux côtés, celui des oligarques algériens (tous sans exception), et celui de ce abdou machin (avec ses j’ai des dossiers sut tous).

      PS: pourquoi البسملة vous chatouille ?

      Commentaire


      • #4
        Réponse ferme et cinglante de la part d'Amel TV ;
        La chaîne le défie ouvertement et promet de le mater !
        Les 15 premières minutes sont édifiantes.. du jamais vu dans le monde de la dénonciation !!

        Hicham Aboud @ 13.35 : dork n'rebiwek


        Commentaire


        • #5
          amicalement,
          Elle me chatouille en ce sens qu'elle est utilisé a toutes les sauces et cela j'aime pas : le melange du sacre et du profane a ete toujours au profit des apparences dixit "danube"

          Commentaire


          • #6
            Laid Benamor avait déjà dès le lendemain de la seconde marche soutenu le mouvement et avant même la démission de Boutef :

            02 Mars 2019 à 16:37

            Laid Benamor gèle sa cotisation au FCE et annonce sa démission de son poste de vice-président de l’organisation patronale. « Chers adhérents, Chers collègues, Je souhaite par la présente lettre vous signifier le gel de ma cotisation au Forum des Chefs d’Entreprise, et de la même façon, mon souhait de démissionner de ma fonction de vice-président. Si notre association, devenue syndicat, a joué par le passé un rôle essentiel pour mener nos entreprises et notre économie vers de meilleurs lendemains, je me désole aujourd’hui de la voir s’éloigner de sa base. Je fus un partisan de la continuité. Non la continuité pour elle-même, par idéologie ou dogme, mais parce qu’en tant qu’industriel, je reste convaincu que relever le défi de la diversification réclame de la stabilité. Mais relever ce défi réclame aussi l’adhésion du peuple. Le faire à rebours du désir de nos concitoyens est une ineptie. Un non-sens. C’est la négation de nos valeurs et de notre histoire. Aussi, ma démission est à effet immédiat. Bien à vous, Mohamed Laid Benamor », a écrit l’industriel dans une lettre adressée à TSA.
            Abdou semmar n'est pas très net même si il est sans doute évident que les fortunes algériennes ont profité un moment ou un autre des largesses du pouvoir.

            Il ne faut pas se lancer dans une chasse au sorcière sur des gens qui créent des emplois et qui tiennent à développer leur capacité et leur outil de production, c'est tout bénéf pour les algériens et l'Algérie.


            Par contre il faut se méfier des oligarques qui investissent dans des bandes de voyous pour tuer le mouvement et semer la zizanie
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              Nous savons pour qui roule les oligarques.. pour eux-mêmes et leurs mentors !
              Mais si la question est pour qui roule Semmar ?
              La réponse semble évidente

              Bref.. Laïd Benamor porte bien son prénom !
              Sera-t-il sacrifié comme mouton ?
              On verra..

              Commentaire


              • #8
                C'est la 3ème que j'évoque cette vidéo sur le forum.. lol
                Cette émission à Kaid Ihssen m'avait consternée dès le 18 mars..
                A croire que Laid Benamor avait besoin d'une peau neuve !
                C'est carrément du blanchiment de personnage... à travers les médias !
                On croirait entendre un honnête homme... sur une radio sponsorisée par l’interviewé lui-même !

                Honte à Radio M !!!!!!


                Commentaire


                • #9
                  algeriepart
                  Quand une simple photo détruit le communiqué du Groupe Benamor.

                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'il porte plainte pour diffamation calomnieuse en France.

                    Qalek des pertes fatales mais el hamdoullah mzal le groupe hay.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais abdou semmar n'est qu'un jeune plein de pretention, il ne fait pas des enquetes mais il reçoit des documents qui doit citer leur origines, sinon il sera un petit pion manipulaer par ceux qui attendent derrière les rideaux.

                      disant pourquoi il ne cite que les groupes privés et non les groupes publqiues, qui eux font du vol caracterisé depuis 1986..??car au moins les groupes privé ont signé un document devant la banque et ont prie l'argent sous garantie, ils ont au moins posé des garantie..mais le secteur publqiue prend l'argent achéte le produit et le fait transferer dans sa propre société crée sous pseudonyme SARL..

                      Tout le onde savait ce qui se passait dans le publqiue..ILS FAISAIENT QUOI DEPUIS 1986?? l'astuce un privé en manque de devise contacte une société nationale, cette société passe sa comande parmis ces comande, lorsque le produit arrive le produit est sortie de l'entreprise pendant la nuit, cette chose avait évolué encore plus, ou les dirigeants des société sont redevenue eux meme des privés, un dirigeant ou un groupe drée une société sarl etau lieu de passer la marchanfdise au privé il le passe pour eux meme...pourquoi abdou semar n'en parle pas?? tout le monde le sait..

                      mais dans tout ça certains ferme les yeux car en definitif le produit va revenir moins chère sur le marché et sera disponible pour les consomateurs.
                      le consommateur va beneficié de ce detournement quoi que c'est illegale..

                      le probléme n'est pas interne en gravité car comme on le note ici tant que le consomateur trouve une télé un frigidaire a prix bas tant mieux meme si le dirigeants est redevenue trop riche car si tu vas calculé le taux du beneficie de cet avantage il est nul..il achete certe une 4x4 qu'il ne la conduira jamais ....

                      le probléme de l'algerie se trouve dans l'évasion des devise a l'exterieur sans contre partie ni en produit ni en services..ici le reglement est stricte quant a nantissement du produit exigé par les banques ...c'est tres difficle de jouer la dedans a moins d'avoir des complicité importante dans le publqiue ou le privé..

                      concernant un autre volet de l'importation comme certain produit strategique au niveau internationale ça obeit a des regles obscure..offiecielemnt ya des regles affiché devant l'omc mais une fois dedans on va trouvé d'autre regle dite de priviléges.
                      tu attaque le groupe condor c'est bien mais le groupe condor est enface d'un groupe international qui detiend le monopole technologique soit il te donne soit il te refuse..les grossiste depuis la nuit des temps surtout qui avaient exerce dans le domaine des épices le savent tres biens.. tu as une plnate qui produit des épice tu la controle comme jadis la chine controlait le ver a soit et émet une lois martiale si on te trouve avec un couple de ver entre les mains on te passe devant la cour martial, le ver ne doit pas sortir de la chine sinon la chine va perdre le marché mondial de la soie et personne ne viendra en chine pour l'acheter..la meme chose pour les épice on recolte les graine et les fait tuer afin qu'elle ne germe pas, si tu achéte les graines d'anis aucune ne va germer .abdou semar est jeune et ne siat pas ce qui se passe dans le monde obscure de l'omc..son compatriote aussi est inconscient ..tous les pays veulent prendre la part de benammar et condor et les placer chez eux dans leurs pays et demain tu vas acheter ton condor sous d'autre appellation du senagal du maroc de tunisie a moindre charge sinon la Turquie va le prendre et tu vas juqu'en turquie pour l'acheter donc c'est possible que la Turquie est derrère cette comapgne tous les coups sont possible c'est la guerre des grossistes mondiaux chacun voudra avoir l'exclusivité de la distribution fortement demandé

                      si abdou parle de la difficulté de l'algerie sous monopole de fait a l'interne oui, on pourait le suivre. il faut banir le trust. une société ne peut pas activer dans differents domaine elle doit ne faire qu'un seul creneaux et faire de la transparence comme aux etats unis.
                      mais abdou ne parle pas de dominance et de trust exercé ici en algerie par quelques groupe d'influence a l'interieur..tu as des pions au gouvernement tu pose ton argent d'origine douteuse pour financer une compagne et tu bloque l’importions des véhicule d'occasion pour que tu puissent vendre au prix que tu veux aux algeirens et tu impose une politique industrielle falcieuse pour cacher ce monopole sous l'artifice du montage. si tu veux faire du montage fait le si il va baissé le prix tu sera gagnant car toit seul ton prix sera le plus bas du marché..mais tu étrangle les gens a l’intérieur pour vendre au prix que tu veux la c'est le monopole criminel car ce n'est plus le monopole pour produire mieux et faire baisser les prix mais c'est du monopole de la rackette...c'est donc le pire des crimes

                      bien que l'algerie a l'omc a l'exterieur n'est pas si faible que ça d'accords tu as entre les mains les epice et les telphone portable qui ne sont pas strategique les pays peuvent s'en passer de ces produits des gadgets mais on a le pterole et gaz qui sont plus que strategiques, donc on est relativement en position de force avec la russi et l'opep..

                      il faut aller vite au elections présidentielle en juillet comme prévus..
                      l'algerie va considéré ce mandant comme période de transtion, sur 4 années on a largement le temps de bien reflechir bien que le monde va aussi nous devancer d'un pas car il va vite et d'ici 4 ans le monde aura prie une autre direction, les éléments d’aujourd’hui ne seront plus les memes dans 4 ans..mais si ça reste constant avec le meme vitesse de croisière on peut facilement les rattraper

                      l'actuel président en interime ne doit pas faire le travail d'un president il a la charge d'organiser uniquement les élections c'est tout..


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X