Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques problemes avec msn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques problemes avec msn

    bonjour
    ce matin j ai pas pu me connecter
    a midi non plus le soir j ai eu du mal la il se connecte mais se deconnecte tout seul que faire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non a un ami et a moi aussi ca nous l'a fait.C'est msn qui bugue!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      ah ouais
      pourquoi connais tu la raison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Trop d'utilisateurs.Le réseau est saturé.Du coup j'ai ouvert des sessions dans plusieurs messageries, yahoo, ICQ, Google talk, Skype...
        Comme ca si ca marche pas pour l'un, je discute dans l'autre.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Misère de misère, msn est saturé ?
          Mince on ne peut plus parler à ses contacts ?
          Mais c'est la face du monde qui va s'en trouver changée

          Allez une petite pause msn ne fera pas de mal

          Commentaire


          • #6
            Allez une petite pause msn ne fera pas de mal
            Une pause d'msn?Tu veux que notre coeur s'arrete:22: ?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ah non Chun Li je ne veux aucunement être responsable d'une hécatombe parmi les forumistes , mais je peux vous dire que msn remarche bel et bien puisque j'y suis depuis ce matin

              Commentaire


              • #8
                j'avais le même problème hier toute la journée
                par contre
                comment savoir si quelqu'un nous a bloqué ??
                vous serez gentils de me répondre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle,
                  Depuis hier, le serveur Msn a des problèmes... (Saturations ou Maintenance). Hier, il était injoignable en France, aujourd'hui tout est OK.
                  Il faut juste patienter, ca va revenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas de problèmes, non plus, avec msn!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      malika

                      c'est impossible pour l'instant de savoir si un contact ta bloqué ou pas mais tu peut savoir si il at suprimé ,tu fait option>> confidentialité >> et sur la liste des contact tu clique sur le nom et si tu peut le suprimé c'est que tu ne figure pas dans sa liste ce qui veut dire quil ta suprimé

                      sinon ya certain site qui te permet de connaitre le statu du contact que tu veut ,i lte dis si il ets en ligne ou hors ligne mais c'est pas dutout fiable puisque je les ai essayer ,il me donne toujour le resulat "offline"

                      bonne chance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X