Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Gaid Salah: « De grandes puissances œuvrent à refaire la carte du monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Gaid Salah: « De grandes puissances œuvrent à refaire la carte du monde »

    A la veille du neuvième vendredi de la mobilisation populaire contre le système politique en place, le chef de corps d’armée, le général Ahmed Gaid Salah pointe du doigt « des parties et des grandes puissances » qui œuvrent à « refaire la carte du monde » pour leurs intérêts.

    Dans une allocution prononcée, ce jeudi 18 avril, lors de son 4e jour de visite à Ouargla, le chef d’état-major estime que « les enjeux majeurs qui requièrent de notre part de consentir des efforts inlassables afin de les relever, sont le défi de sauvegarder l’indépendance de l’Algérie, de consolider les fondements de sa souveraineté nationale et de son intégrité territoriale et de préserver la force et la solidité des liens de son unité populaire », dans un monde marqué par de grands défis et de mutations imprévisibles, instiguées par des parties et de grandes puissances » qui, selon le général Gaid Salah, « œuvrent à refaire la carte du monde suivant leurs intérêts, même si cela devait se faire au dépens de la liberté, de la sécurité, de l’indépendance et de la souveraineté nationale des peuples».

    Le vice-ministre de la défense nationale a indiqué que toutes les tentatives désespérées « ciblant la sécurité et la stabilité de notre pays ont échoué, et vont encore échouer dans l’avenir grâce à l’aide d’Allah Le Tout-Puissant, puis grâce aux efforts laborieux et fructueux, que l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale, ne cesse de consentir, en s’inspirant de son dévouement aux valeurs de novembre et son message éternel afin que l’Algérie demeure unie et indivisible conformément au serment prêté au service de la patrie », a-t-il souligné.

    Inter-lignes
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    mazalou yechta7 ?!

    Commentaire


    • #3
      A la veille du neuvième vendredi de la mobilisation populaire contre le système politique en place, le chef de corps d’armée, le général Ahmed Gaid Salah pointe du doigt « des parties et des grandes puissances » qui œuvrent à « refaire la carte du monde » pour leurs intérêts.
      c'est fort possible , mais si notre état arrête de dilapider l'argent de nos richesses et montre au monde entier qu'il est loyal et juste , alors ces puissances réfléchiront à 2 fois avant d'essayer éventuellement de nous porter préjudice , maintenant si ces puissances se rendent toujours compte que nous sommes gouvernés par des voleurs , des corrompus , des lâches , à ce moment-là , elles se diront que c'est un pays anarchique, dirigé par des éternels voleurs alors elles ne s'en privent pas pour déstabiliser, coloniser et piller à leur tour .
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 avril 2019, 20h28.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Gaid sale inventé la Roue
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          c'est son job de défendre les frontières, ya3ni rahou khaless bla mzeytou et le plus important maintenant c'est que yro7o ga3 avec lui en dernier we yaghla9 elbab madabih

          Commentaire


          • #6
            Yaani issemaana hess sebatou

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gaid salah
              ...ciblant la sécurité et la stabilité de notre pays ont échoué, et vont encore échouer dans l’avenir grâce à l’aide d’Allah Le Tout-Puissant
              Où était Allah et l'ANP lorsque les Algériens se faisaient massacrer en masse par les terroristes durant les années 1990 et 2000?

              Allah n'y est pour rien puisqu'il n'intervient pas dans les affaires humaines. Et les généraux très corrompus de l'ANP étaient trop occupés à voler des centaines de milliards de dinars d'argent public pour se soucier de la vie des Algériens et de la sécurité de l'Algérie.

              Remarquez comment le minable mafieux crapuleux Gaid Salah insulte encore une fois l'intelligence des Algériens en versant encore une fois dans les théories du complot en répétant sans cesse le vieux disque rayé de la main étrangère tout en exploitant la fibre religieuse des Algériens en parlant de l'aide d'Allah.

              Rien de mieux pour manipuler le peuple algérien et l'endormir que de lui répéter des théories du complot avec une bonne dose de propagande religieuse pendant que les mafieux du cartel ANP/FLN volent tranquillement des centaines de milliards de dinars d'argent public.

              Le mafieux pourri Gaid Salah souille l'ANP en s'accrochant à son poste. Il devrait démissionner et disparaître de la scène politique à défaut d'être arrêté et jugé pour corruption et détournement d'argent public. C'est vraiment honteux qu'un tel mafieux médiocre soit à la tête de l'ANP. Ce général pourri symbolise tragiquement la gestion totalement mafieuse et médiocre de l'Etat algérien.

              Commentaire


              • #8
                Gaid Salah qui pollue tous les journaux de l'ENTV, incapable de faire un discours de manière autonome. Toujours le nez dans des notes qu'il n'a jamais écrites car trop loin de ses propres capacités.


                Caricature de général digne d'un album de BD. Qui donne une image péjorative de notre armée à l’étranger..

                Commentaire


                • #9
                  Gaid Salah qui pollue tous les journaux de l'ENTV
                  -------------

                  Si on ne fait pas gaffe, on verra encore plus souvent la princesse....

                  À l'ouest ils ont le gros momo

                  On aura la grosse sissi.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    de grandes puissances » qui, selon le général Gaid Salah, « œuvrent à refaire la carte du monde suivant leurs intérêts, même si cela devait se faire au dépens de la liberté, de la sécurité, de l’indépendance et de la souveraineté nationale des peuples».

                    quoi encore,on veut faire de gaid un Edward Snowden?
                    gaid est loin d'être un lanceur d'alerte au niveau international,il arrive a peine a repéré les magouilles des traîtres qui l'entourent pour agir et alerté l'armée national de danger,toufik en est un exemple vivant.n'empêche que ce qu'il vient de dire est d'une vérité incontestable.
                    repoussez ses magouilles mais avec prudence
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement il est pas sérieux qui a déstabilisé le pays c est vous le fln et vos comparses depuis l indépendance vous vous êtes accaparé le pouvoir politique économique vous avez tuée l opposition vous avez accaparé les richesses du pays vous avez étouffé les algériens qui n en peuvent plus vous avez poussé les algériens à l exil par pitié arrêtez de nous donner des leçons les algériens ne sont pas dupe

                      Commentaire


                      • #12
                        ...grâce à l’aide d’Allah Le Tout-Puissant, puis grâce aux efforts laborieux et fructueux, que l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale

                        Hahahaha je n'avais pas vu passer cette perle

                        Commentaire


                        • #13
                          ...grâce à l’aide d’Allah Le Tout-Puissant, puis grâce aux efforts laborieux et fructueux, que l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale
                          -----------

                          Un voleur qui invoque dieu, tout est normal.

                          Ce qui est triste c'est que ce gas est du même niveau intellectuel que abou el marteau, vous savez le pervers excité par une roche dénudée.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chif
                            Un voleur qui invoque dieu, tout est normal.
                            Cela a toujours été le cas. Les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN exploitent la fibre religieuse du peuple algérien pour le manipuler et l'endormir pendant qu'ils volent massivement l'argent public dans une totale impunité. Et les salafistes et autres extrémistes religieux exploitent la fibre religieuse du peuple algérien pour talibaniser l'Algérie et la transformer en un vulgaire émirat du royaume daechien saoudien.

                            Du coup, il y a deux grands cultes qui freinent la modernisation de l'Algérie: le culte du cartel mafieux ANP/FLN et le culte des Salafistes/Wahhabites. Ces 2 cultes font que l'Algérie demeure malheureusement un Etat mafieux gangréné par la corruption et le népotisme, et un pays soumis religieusement au royaume daechien saoudien.

                            Il faudra des années d'éducation, de sensibilisation et de militantisme politique pour sortir l'Algérie de ce blocage politico-religieux-mafieux et la transformer en un Etat de droit moderne.

                            Commentaire


                            • #15
                              gaid salah est notre seule chance pour sortir de cette impasse sains et saufs. incitons le, invitons le à passer aux actes et ne pas se contenter de promesses et de paroles mielleuses. moi, je pressens qu'il mijote quelque chose. cette semaine va nous renseigner sur son plan, surtout avec la rumeur de l'arrestation de djamel ould abbes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X