Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bacs à ordures débordent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bacs à ordures débordent

    Bonsoir, les poubelles à Alger-Centre débordent et ça dure depuis quelques jours déjà,que font les services de la NETCOM
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACA
    Bonsoir, les poubelles à Alger-Centre débordent et ça dure depuis quelques jours déjà,que font les services de la NETCOM

    Possible si NETCOM est une société privée, qu'elle n'a pas été payée. Il n'y aurait peut être plus d'argent dans les caisses de la commune ?!


    Qui sait ?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pourtant on paye la taxe d'assainissement (ordures ménagères )
      Dernière modification par ACAPULCO, 19 avril 2019, 22h55.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il y a perturbation un peu partout cette semaine.
        Le ramassage est déréglé.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          L’hygiène et la santé de la population doivent passer avant tout, je ne vois pas pourquoi il y a dérèglement ou perturbation au moment où il faut redoubler d'effort (surtout avec le mouvement populaire et les marches qui nécessitent un environnement sain et propre ) pour assurer de la propreté aux citoyens
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X