Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers pas des bébés manchots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premiers pas des bébés manchots

    Dans le froid glacial de l'Antarctique, les adorables bébés manchots apprennent à marcher pour devenir de dignes manchots empereurs.

    Le petit semble nous murmurer : "Dur dur de quitter la fourrure de maman où il fait 30°C! Les Caraïbes c'est loin d'ici ?"


  • #2
    oh que c est mignon nassim franchment trop mignon cette animal mais je ne le connais pas trop j ai eu envie de le serrer contre moi
    y en a pas dans les zoos non ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Troooop chouuuuuuuuux!MErci Nassim!
      Dam, y'en a dans les zoos.J'en ai vu.
      Ce que j'aime bien chez ces animaux c'est qu'ils ont un systeme de garderie!Tous les petits sont gardés ponctuellement par quelques adultes.C'est trop marrant!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        chun li j irai en voir
        j espere que il font rien quand on les prend dans nos bras
        mais ils sont trop mignon j avoue
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j espere que il font rien quand on les prend dans nos bras
          T'as pas le droit de les serrer.De toute facon ils te pinceront!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X