Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre soi meme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprendre soi meme.

    Ca vous arrive de vous demander pourquoi vous ressentez de la peine a certains moment ? Alors qu'il n'y a vraiment plus raison d'en avoir ?? Ca vous arrive de comprendre..du moins de vous comprendre ?? Moi je suis en pleine reflection...je comprends pas trop certaines choses....vous faites comment vous pour gerer ?? Enfin a moins que je sois bizarre et que ca n'arrive qu'a moi
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    tout le monde se sent bizarre à un moment de sa vie

    toute la problematique est la

    qui suis je...........

    ou qui je dois etre............
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais ca
      je parlais de sentiment quand on est triste
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Bonjour DD1 ... mais qui peut prétendre se connaitre vraiment ... il reste toujours des zones d'ombres que personne ne poura explorer même nous ... il reste toujours des questions sans réponses ... c'est la vie quoi .. et il vaux mieux l'accepter si on arrive pas à l'expliquer ....

        mais c'est sûr que t'es bizarre ... ne change pas
        Bonne journée
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          ahaha je savais pas que j'etais bizarre alors je vais eviter de changer lol...
          le truc c'est que je penses pas a certaines chose intentionnellement mais ca vient tout seul et la c'est la deprime...heureusement ca passe mais bon je dois avouer que j'en ai un peu marre a la longue...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            les sentiments sont muets des fois
            ils vous egratignent et disparaissent un moment
            mais la vie est ainsi faite des bons et mauvais moment
            la solution viendrait de nos caracterers differents
            nous avons des ADN organiques et des ADN de sentiments
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Et tu fais comment pour en effacer certains ? Tu vis avec mais tu fais comment quand ca vient tout seul ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                oh ... malheureusement il n'y a pas de bouton "Delete" sinon je te dirais pas le nombre de fois qu'on l'utiliseraient ... je crois que le temps est le remede universel ... mais aussi la substitution, remplacer un mauvais souvenir (même si je pense pas qu'il existe un mauvais souvenir, car nous faisant partie d'une grande equation et tout çà contribut à notre accomplissement personnel) par un heureux souvenir ... notre cerveau est un organe si complexe mais qu'on peux dieu merci "manipuler" dans le bon sens ... bien entendu

                oups je commence à parler comme un gourou
                Dernière modification par cybinus, 17 mars 2007, 07h15.
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'aide vachement cette idee d'equation Mais je comprends ce que tu veux dire mais bon ca marche pas toujours j'ai deja essayee
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde,
                    Bonjour DD1,

                    Ce qui t'arrive est tout a fait normal et naturel : avoir le cafard ou le moral dans les chaussettes, ceci arrive a tout individu. Il faut juste comprendre que c'est passager mais denote souvent une contrariete ou une deception. Le remede est d'en parler avec ceux a qui tu tiens. Tu es loin de ta famille, ils te manquent et souvent il suffirait de discuter avec eux pour que ca aille mieux. Tu devra les appeller .

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais je comprends ce que tu veux dire mais bon ca marche pas toujours j'ai deja essayee
                      c'est que vraiment tu utilise la mauvaise ... et surement sans la variable "temps"
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        ben faut avouer que je suis pas tres mathematicienne
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          mais qui est ce matheux ou matheuse qui prétendrais maitriser celle là ... non elle opère en nous en douceur nous fait changer d'un etat à un autre ... sans que nous puissions faire quoi que ce soit ...
                          "Se réunir est un début ; rester
                          ensemble est un progrès ; travailler
                          ensemble est la réussite."
                          Henry Ford

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien j'aurais preferee etre tranquille moi
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde,
                              DD1 j'aimerais surtout comprendre le topic
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X