Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Plus de 300 médecins annoncent leur démission collective

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Plus de 300 médecins annoncent leur démission collective

    Maroc : Plus de 300 médecins annoncent leur démission collective

    Les professionnels de santé dénoncent « la situation catastrophique » du secteur hospitalier et des conditions dégradées notamment par le manque de moyens humains.

    Pas moins de 305 médecins exerçant dans des hôpitaux du nord du Maroc ont annoncé leur démission collective dans une lettre conjointe envoyée au ministère de la santé pour protester contre leurs conditions de travail, a-t-on appris vendredi 19 avril de sources concordantes.

    Le Monde /Publié aujourd’hui à 17h45
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Les professionnels de santé dénoncent « la situation catastrophique » du secteur hospitalier

    Depuis le mois de novembre dernier, les démissions collectives des médecins du secteur public affluent au niveau des directions régionales du ministère de la Santé.

    50 démissions ont été enregistrées dans l’oriental, 30 à Ouarzazate, 131 à Casablanca, et, hier 305 médecins de la région du Nord ont déposé leur démission collective.

    De l’avis même du directeur de la santé dans la région Nord, ces démissions demeurent, néanmoins non effectives, soulignant que « cette décision reste non fondée juridiquement, car chaque médecin doit déposer sa démission unilatéralement », avant d’ajouter que ces derniers « continuent de travailler » en attendant la réponse du ministère.

    Bla ..DY N**
    .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X