Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directeur Toxique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Directeur Toxique

    Bonjour
    Que pensez vous des directeurs toxiques ?
    « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

  • #2
    Bonjour AMARETTI,

    Tu les détoxiques comme tu le sens, avec arts et manières....^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Je les appelle "petit chef", ils ne valent pas grand chose!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Allons allons...
        Le chef toxique n'est que l'image d'employés incompétents...
        Un employé compétent ne se pose pas ce genre de question...Il le quitte (comme dans un mariage...Il y a rien à philosopher sur le sujet...Incompatibilité, tu t'éloignes le plus loin possible)

        Commentaire


        • #5
          Hello Boubibtis,

          Le chef toxique n'est que l'image d'employés incompétents...
          Non, non, c'est dans ses gênes, rien à voir avec les employés, car il peut résulté avec plusieurs méthodes de management l'employé compétent sans toxicité...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Quelle est ta définition de toxique, chaque personne perçoit les choses différemment selon les circonstances, la communication est très importante dans ces conditions.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Hello Nadou,

              Yaw el mlih yerouh...We eddani yechki.

              Commentaire


              • #8
                c'est difficile ...Je supporte , j'ignore ...

                ..sinon je suis moi même un manager toxique et j'essai de soigner et de corriger ça (je me définie comme un manager 4X4 ...enfin souffrant de ce syndrome )
                Dernière modification par bouberita, 20 avril 2019, 14h02.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce au juste ?

                  Commentaire


                  • #10
                    .sinon je suis moi même un manager toxique
                    Idem, je me suis toujours considéré comme inapte au commandement!
                    Je me suis payé des stages, ça allait mieux mais ce n'était pas parfait.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Bouberita,

                      4X4 Mercedes ou BW?

                      What means?
                      sinon je suis moi même un manager toxique et j'essai de soigner et de corriger ça (je me définie comme un manager 4X4 ...enfin souffrant de ce syndrome )
                      Boubibtis,

                      Why did he leave?
                      You should have asked him for explanations and see why and how.
                      Were your work methods good and adaptable to the situation?
                      If you do not replace ..., the unemployed pullullent...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem, je me suis toujours considéré comme inapte au commandement!
                        inapte ...non .. on fatigue , on stress e, on joue sur les nerfs de nos collaborateurs...oui

                        4X4 Mercedes ou BW?
                        j'ai lu une fois la définition sur internet et je me suis dis.... Nom de Dieu ! Ya réb ....je suis une ordure

                        Le management de type 4x4
                        Il est : un monstre sacré. Il aime se surpasser. Il a une grande force de travail. Il est très efficace et très critique. Il ne supporte pas l’inefficacité, la mollesse, la faiblesse.

                        Ce qu’on ressent face à lui
                        De l’incompétence, des complexes, parfois.

                        Ce qu’il fait par exemple
                        Il ne comprend pas que les autres puissent fonctionner différemment.

                        Les conseils de Chantal Vander Vorst
                        « Essayez d’établir une relation humaine. Faites-le descendre de son 4x4 qui écrase tout sur son passage. Demandez à lui parler en privé. Décrivez alors ce que vous ressentez, évoquez les malaises, les non-dits. Par exemple, dites « Dans cette réunion où nous avons évoqué dix projets différents, je me suis senti mal à l’aise car j’ai un besoin de qualité. Est-ce que ce serait possible d’étudier cinq projets lors de cette réunion, et cinq autres la fois d’après ? Faites des propositions. Montrez lui que vous êtes bon dans ce que vous faites, mais à votre manière. »
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut s'en éloigner le plus loin possible...tu as raison Boubibtis...mm si cela n'est pas tjrs facile ....les offres du marché se font de plus en plus rares.
                          « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouberita...c'est bien que t'en aperçoive... j'espère que tu feras l'effort de changer
                            « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pire est quand tu te crois manager toxique alors que les subalternes te voient comme un incompétent promu sur un canapé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X