Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex-première dame d’Algérie, Anissa Boumédiène, encense Gaïd Salah et l’Armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ex-première dame d’Algérie, Anissa Boumédiène, encense Gaïd Salah et l’Armée

    L’ancienne première dame de l’Algérie, Anissa Boumédiène, a appelé hier vendredi 19 avril sur les ondes de la BBC, le chef d’État-major Ahmed Gaïd Salah à jouer un rôle plus important pour conduire le pays à la stabilité, durant cette période de crise politique.

    La veuve de Houari Boumédiène, l’ancien président algérien décédé en 1978, s’est exprimé lors d’un entretien radio, sur le média britannique BBC. Elle soutient le mouvement populaire et exprime sa fierté du courage et du civisme dont a fait preuve le peuple algérien. « Le peuple algérien est un peuple formidable, très courageux, très patient. Mais quand il dit à un moment donné “ça suffit”, c’est que vraiment, il en a par-dessus la tête », a-t-elle déclaré.

    « Il faut qu’il y ait de la stabilité en Algérie. » ~ Anissa Boumédiène.

    Anissa Boumédiène souhaite que le chef de l’armée, le général-major Ahmed Gaïd Salah, joue un rôle plus important pour conduire le pays à la stabilité, durant cette période de crise politique. « Dans la situation actuelle, il vaut mieux que le chef d’État-major, que je ne connais pas du tout, mais étant donné qu’il a réussi à faire une armée qui se situe au 23e rang mondial […] et qu’en même temps il se démène et visite toutes les régions, je pense que dans un temps provisoire, il faut qu’il y ait de la stabilité dans ce pays », a-t-elle indiqué.

    De la stabilité par l’armée
    L’ancienne première dame d’Algérie a adressé des louanges à l’homme fort de l’armée, Ahmed Gaid Salah, en déclarant : « je constate qu’au point de vue de l’armée, ça a été du bon travail. Et ce que je souhaite avant tout, c’est la stabilité de mon pays », a affirmé madame Boumédiène. Et d’insister que le corps de l’armée puisse assurer cette stabilité. « Ce que je ne veux surtout pas, c’est qu’on retourne dans les années 90 », a-t-elle précisé.

    « L’Armée est la solution la plus sage pour que l’Algérie reste stable. » ~ Anissa Boumédiène.

    À une question du journaliste qui demandait si les algériens souhaiteraient que ce soit l’armée qui gère les affaires du pays, Anissa Boumédiène a estimé que « c’est la solution la plus sage » pour que l’Algérie « reste stable ».

    observalgérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    son défunt de mari en a suffisamment fait, elle devrait s'occuper au tricot ou à la broderie !

    Commentaire


    • #3
      . je constate qu’au point de vue de l’armée, ça a été du bon travail. Et ce que je souhaite avant tout, c’est la stabilité de mon pays
      Ah elle parle de la France , j'ai cru un moment qu'elle parlait de l'Algérie .
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Anissa n’était qu'un décor dans les grands salons du feu Boumediene.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Anissa Boumédiène a estimé que « c’est la solution la plus sage » pour que l’Algérie « reste stable ».
          madame BOUKHAROUBA a la nostalgie du temps du conseil dit "de la revolution" qui nous as pondu les fameuses trois révolutions l'industrielle , agraire et culturelle . en fin on n'as rien eu ,pire la fameuse voie en développement est devenus une impasse pour le peuple
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            source sur?

            Je doute fort qu'elle ait tenu ce language , donc sans confirmation je m'abstiens de tirer , ceci dit l'algerie de 2019 a sa generation et le conseil a donner a cette dame c'est de la retenue vis a vis de quelqu'un qu'elle dit ne pas connaitre , aussi l'encensé au plus haut point et lui offrir l'algerie sur le plateau c'est avoir peu d'egard pour son peuple

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai posté ailleurs.

              elle a un petit faible pour les dictateurs. Il ne faut pas lui en vouloir.

              +problème de sous et de logement....

              Edit : elle vit toujours dans le 17eme arrondissement de paris avec garde du corp, chauffeur au frais de L'Algérie ?
              Dernière modification par Chif, 21 avril 2019, 02h33.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire

              Chargement...
              X