Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : les noms des candidats à la candidature enfin dévoilés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : les noms des candidats à la candidature enfin dévoilés

    Vingt-quatre candidats à la candidature à l’élection présidentielle ont retiré leur dossier, selon un dernier décompte publié ce samedi 10 avril par le ministère de l’Intérieur et des collectivités locales.

    « Le bilan provisoire de la remise des formulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la présidence de la République, arrêté le jeudi 18 avril 2019, compte vingt-quatre (24) lettre d’intention déposées », précise le communiqué du ministère diffusé en fin de journée.

    Pour la première fois, le communiqué est accompagné de la liste des candidats à la candidature. Les 24 postulants, tous des hommes, se déclarent comme des « candidats indépendants ». Aucun parti politique n’a retiré les formulaires. Ali Ghediri, qui a annoncé sa candidature, ne figure pas sur la liste.



    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    y a pas ghdiri ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      notre future président est parmis cette liste
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

      Commentaire


      • #4
        Tous des inconnus ..quel est l'avantage de déposer un dossier de candidature ?

        Commentaire


        • #5
          ghediri

          Il n'a pas fait son service "cachir " donc recalé

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que Derdour Abdelkrim m'a enseignée au CEM
            Mais Degla Lez'har me semble bien, ki sheft esmou galbi habb lih

            Commentaire


            • #7
              Normal vanilla Tu auras des dattes et de la chance en plus hhhh

              Commentaire


              • #8
                Ahhh zaki17, voila! Je me disais kayna hadja fi esmou attiretni, degla w la chance, wallah top, genre hedja w fordja

                Commentaire


                • #9
                  Et chez le FLN/RND ...personne n'ose pointer son nez...les temps changent ..plus de cadre , plus de fakhamatouhou

                  Commentaire


                  • #10
                    donc des novices sans expérience ça promet

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de femmes !!

                      hamdoulah..


                      ila al amam

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Capo moi aussi c'est ce que j'ai remarqué, un peu décue mais bon, mazal le délai non?
                        En plus Ghediri n'y est pas, peut etre que c'est parce qu'il a deja depose aupres du CC.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Vanilla

                          Toi qui tenait á la participation aux prochaines élections, tu votes pour qui ?
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            shadok

                            Ah non je participerai si j'ai des garanties quant a la transparence du scrutin sinon niet.
                            Mais je dois dire que je pourrais bien voter pour ce Degla Lez'har, gallek el esm fal

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanny

                              Aucune idée.. lol

                              Sinon.. wellah dewekhni le premier de la liste !!
                              j'bed dossier ta3ou houwa lewel.. le 13 !
                              ça ne serait pas notre Lakhdari ?..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X