Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information à confirmer: Demande la levée de l'immunité parlementaire de Djamel Ould Abbes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information à confirmer: Demande la levée de l'immunité parlementaire de Djamel Ould Abbes

    Des informations circulent ça et là au sujet de Djamel Ould Abbes.
    Certaines parlent de son arrestation et d'autres sur la demande de la levée de l'immunité en vue de le poursuivre pour des malversations antérieures.


    A SUIVRE!

  • #2
    Awaaaaah, trop de bonnes nouvelles ce soir, rabbi eykemmal w yesra elli fi bali wendir zerda kbira

    Commentaire


    • #3
      Saaidani va etre content pour revenir au feleneu

      Commentaire


      • #4
        Ils doivent rendre l'argent qu'ils ont volé le plus rapidement possible !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah devrait dissoudre l'APN et le Sénat et placer en mandat de dépôt tous les députés du FLN/RND .. pour principal chef d'accusation complicités pour haute trahison .La justice doit ensuite prendre tout son temps pour le traitement des dossiers liées à la corruption, les détournements , le fassad ...en faisant des enquêtes solides et biens ficelées .
          Ces gens ont mené le pays à la faillite .
          Les solutions constitutionnelles ne peuvent apporter une réponse aux revendications du Hirak .ILS faut des actions politiques très fortes hors constitutions qui vont dans le sens des appels de la rue .

          Commentaire


          • #6
            Le journal TSA aujourd'hui confirme l'information selon laquelle une procédure pour la levée de l'immunité parlementaire est en cours concernant Djamel Ould Abbes.

            Commentaire

            Chargement...
            X