Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convocation de Ouyahia et Loukal au tribunal : une fake news de la télévision publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convocation de Ouyahia et Loukal au tribunal : une fake news de la télévision publique ?

    Une annonce au journal télévisé de la chaine publique A3, hier soir, a mis en émoi les observateurs, indiquant que l'ex Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et le ministre des finances et ex gouverneur de la Banque d'Algérie ont été convoqués pour ce dimanche devant le tribunal de Sidi M'Mhamed (Alger).

    Au delà de l'aspect juridique inconcevable en vertu de l'article 573 du code de procédure pénale qui ne serait pas respecté en la matière, le cabinet du ministre des finances interrogé par notre journal affirme n'avoir jamais reçu de convocation pour se présenter devant le tribunal. Mieux encore le ministre des finances accompagnera ce dimanche le Premier ministre Nourredine Bédoui pour installer le nouveau DG des Douanes.

    Il en va de même pour celui du ministre de la justice, qui a, quant à lui, démenti qu'un quelconque parquet ait convoqué M Loukal.

    Reste au ministre de la communication d'engager une enquête dans son secteur pour connaitre les tenants et aboutissants de cette annonce par la télévision publique qui a tout l'air d'être une Fake News.

    Il est à noter enfin que l'agence officielle APS n'a publié aucun communiqué en ce sens.
    Algerie1

  • #2
    Pourtant des citoyens les attendent

    Commentaire


    • #3
      Ils sont convoqués en tant que témoins assistés non en accusés...donc l affaire va faire pschitt

      Commentaire


      • #4
        De la foutaise, de la mise en scène et de la poudre aux yeux.
        Ils se payent tous notre tête.

        Les membres de cette MAFIA EST TOUJOURS LA.

        ELLE EST ENCORE ET TOUJOURS ASSEZ FORTE pour se servir plus que jamais auparavant des milliards restant de la rente. Sans compter des contrats juteux pour engager dangereusement la viabilité de notre pays.

        C'est ce j'ai déjà dite dans un post hier :
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=26

        Désolée mais je ne crois à plus rien ! walou !

        Car j'ai de plus en plus l'intime conviction que le clan Boutef est plus que jamais actif.

        Tous ses pions sont encore et toujours là.

        Leurs pions Bensalah, BEDOUI & Co sont là, JUSTE POUR executer leurs directives, signer des documents, et servir de grosses sommes d'argents à leurs amis comme toujours. Autrement comment expliquer que gourvement totalement pro-boutef active toujours ?

        Les manifs des algériens de vendredi ne font que les chatouillés un peu. Ils s'y sont habitué maintenant. Ils essayent des parades pour diviser ou réduire le mouvement, mais sans grand succès pour le moment.

        Et tous les 15 jours, ce clan nous remplace un des pions par un autre, et nous font des pseudos actions en justice, pour qu'on sente qu'on avance dans nos revendications et absorber notre colère.

        Mais qu'en réalité, strictement rien n'a changé. RIEN. Ils se payent encore et toujours notre tête.

        Tout me parait que du khorti ! du khorti !
        Dernière modification par Pomaria, 21 avril 2019, 13h44.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Quand-est-ce qu'on pourrait savoir que ce n'est pas une mascarade?

          Commentaire


          • #6
            Lakhdari
            Quand-est-ce qu'on pourrait savoir que ce n'est pas une mascarade?
            Que toutes les têtes de la MAFIA soient emprisonnées et leurs comptes en banques gelés, et que les magitrats commencent à rassembler les dossiers sur eux.

            Les 3 têtes HORS la loi SAID-TARTAG-TOUFIK peuvent d'ores et déjà être traduit en justice pour HAUTE TRAHISON.

            Mais pour l'instant, tout ce beau monde courent encore et toujours. Pour nous narguer. Pire que ça, ils continuent à tirer les ficelles derrière les rideaux.

            Et tout ce qu'ils trouvent à nous faire pour absorber la colère des algériens, c'est des mises en scènes et la diffusion de fake news et des intox, puis les démentir tout çà le lendemain.

            Ils nous prennent tous pour des demeurés !

            Leur crédibilité est au point ZERO !
            Dernière modification par Pomaria, 21 avril 2019, 13h38.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              bien sur que c une mascarade ,le fait que c la television publique qui l'annonce le montre a mon avis en plus de l'article 573 qui est fait pour protéger les corrompus VIP .
              c les enquêtes promises par gaid salah qui sur le terrain sont presque irréalisables

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas une fake news, c'est une sur-médiatisation (ou propagande) anti ouyahia, il a été choisi pour subir le déshonneur et l'humiliation parce qu'il est considéré toujours actif et agent du DRS ou de l'alliance cartel-mafia (Présidence Boutef - DRS Toufik)

                l'avertissement du commandement militaire ne ciblait pas que la personne de Tewfik Médiene, Ouyahia est choisi comme rat de laboratoire pour faire la démonstration de ce qui pourrait arriver si le cabinet de l'ombre s'entête à magouiller

                il faut s'attendre à des ripostes...
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Prise d'otage saha saha

                  Commentaire


                  • #10
                    La mafia pro-Bouteflika est toujours active !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le crime le plus grave est d'avoir bloqué le développement du pays
                      je suis capable d'expliquer la technique cynique de comment les choses se passaient
                      se passe encore maintenant pour rendre le pays la poubelle du monde
                      sans une réelle envie de permettre au pays de se construire
                      le Maroc la Tunisie l’Éthiopie et plein de pays africains même le Sénégal et le Mali se sont développés et sont sur la bonne voie
                      Ce système n'a jamais cru au développement
                      il croit au vol éternel de l'argent du pétrole du Sahara en distribuant des miettes et se méfier du peuple
                      voilà le plus grand crime
                      donc il faut arrêter de parler de petites choses
                      combien même une seule personne a pris tout l'argent est parti avec parce-que voleur
                      non le crime le plus abjecte c'est d'avoir ridiculisé le pays et tué sa créativité et l'amour qu'ont les algériens envers leur pays et le lien
                      cet amour à été raillé, il a été inhibé, tué même souvent, et à la place ils ont installé la soumission et l’hypocrisie et les rapports de force de l'humiliation
                      donc yerham babakoum il faut arrêter avec des conneries de me prendre x ou y et me dire lui a fait
                      on a pas besoin de savoir ... ce sont des larbins
                      qui peut évaluer ce grand crime
                      même la France et elle n'a pas bloqué le développement du pays
                      Elle a commis d'autres crimes mais pas celui-ci
                      donc il faut arrêter avec la comédie
                      Je suis pour condamner l’œuvre destructrice du système oui ensuite à la limite délimiter le rôle de chacun dans cette œuvre de destruction ----- mais ne me prenez pas pour un con
                      et juger un par un alors que le grand crime continue encore là maintenant et nous sommes le 21 04 2019
                      Dernière modification par Aloha, 21 avril 2019, 14h19.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X