Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une foule se rassemble devant le tribunal sidi m'hamed pour féliciter ouyahya pour ses mérites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une foule se rassemble devant le tribunal sidi m'hamed pour féliciter ouyahya pour ses mérites

    Le grand bandit

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        pauvre peuple manipulé
        les effets néfastes de ce jeux morbide va ridiculiser toute initiative de changement
        du tourner en rond digne des plus affreuses dictatures
        du cinéma pour occuper les algériens



        des personnes jugées sous dictature militaire mais vous attendez quoi d'autre en dehors de la violence ?

        Commentaire


        • #5
          La grande illusion

          Commentaire


          • #6
            C'est la suite de l'œuvre de Bouteflika,il avait au moins quinze ans pour désarmer les militaires,je veux dire les décharger des affaires purement politiques spécialité des civils,il n'en a rien fait,au contraire il a tout fait pour que l'Algérie reste sous la coupe des militaires sur lesquels il s'est appuyé pour faire passer les changements constitutionnels qui l'arrangent et permettent a son entourage de faire les affaires politiques et économiques fructueuses,
            mais pouvait il faire autrement! ,ce serait contraire a sa nature de personnage narcissique et mégalo ou comme vous dîtes"haggar".
            Dernière modification par Anzoul, 21 avril 2019, 15h22.

            Commentaire


            • #7
              Attention !

              Il faut juger tous les corrompus, sans exception
              Avec une justice impartiale !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                L'unique fois où Ahmed Ouyahia fut crédible ce fut à la suite de sa confirmation des accusations de Messahel relatives aux faits effectifs que: " la RAM ne transporte pas uniquement des passagers".

                Commentaire


                • #9
                  Il faut juger tous les corrompus, sans exception
                  Avec une justice impartiale !
                  hahahah
                  mon cher c'est caduc nous sommes sous régime militaire
                  toute la planète le sait sauf toi zaama

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant que LOUKAL est attendu au tribunal sidi m'hamed

                    Imaginez où était-il en même moment ou la foule l'attendais avec impaticience à ALGER ?

                    ha ha ha .........


                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Message URGENT d'OUYAHIA aux Algériens !



                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        alloha wellah guir des fois dahchouni
                        A peine deux mois personne ne pouvait imaginé voir le grand bandit ouyahya traduit en justice et aujourd'hui on voit avec nos propres yeux cette humiliation qu'il subi à commencer par les pots de yaourte lancé contre lui au lieu des fleurs qu'il recevait dans ses déplacements et la transmission planétaire de l'événements de son jugement, personne ne ose démentir que c'est un exploit.maintenant est ce que ce dossier va être réellement traité avec fermeté pour qu'ouyahya soit sévèrement condamner et son argent et ses biens immobilier et société seront saisi et restitué on ne le sait pas reste à suivre l'affaire ,tant que son dossier et bcp d'autres bandits soient ouvert et dans la main de la justice c'est déjà une reponse a une des revendications de mouvement populaire que est que ces bandits doivent être jugée.j'ai du mal a croire qu'il s'agit d'une ruse pour étouffé le mouvement de protestation

                        pis il faut pas poussé le bouchon trop loin pour cherché a juger tout le monde sinon
                        il n 'y aura aucun juge disponible pour jugé les juges c'est clair qu'on ne doit pas demandé l'irréalisable mais l'essentiel
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          العدالة الجزائرية في اختبار صعب في هذه المرحلة أين كل أنضار الجزائريين مصوبة نحوهم لا أضن أن هناك قضاة سيغامرون بأنفسهم في هذا الظرف لتبييض وجوه أشخاص يطاردهم الشعب أينما رحلوا وارتحلوا خاصة و أن الجزائر على أبواب ترسيم وتكريس عهد جديد مع استقلالية القضاء

                          كما يقول المثل

                          آخر سبولة قطع صباعوا
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            qui a donné et à qui a été donné les différents marchés de construction grandes salles
                            comme le zénith de Constantine des différentes résidences de luxe des grands œuvres des aéroports tout tout tout ce qu'a été fait en Algérie, les bateaux de plaisances plein plein de villas des enseignes de vente de jaguars de voitures qui n'existent même pas dans les pays les plus riches ...
                            la corruption est la constitution algérienne jusqu'à ce jour où j'écris ça
                            Donc yerham babakoum
                            c'est impossible de juger quiconque les règles makanch vous aller juger quoi ? qui ? et surtout par qui ?
                            plein de magistrats et d'avocats sont eux mêmes des pourris
                            tout ça est du cinéma

                            Commentaire


                            • #15
                              On vous a donné un os à grignoter

                              je n'aime pas l'irrationalité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X