Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre l'Energie chassé par les travailleurs de Sonelgaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre l'Energie chassé par les travailleurs de Sonelgaz

    Après avoir été chassé par les habitants de Tébessa, le ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, a cette fois-ci été empêché d’accéder, puis de quitter le siège du groupe Sonelgaz, dont il était le DG avant sa nomination par Abdelaziz Bouteflika dans le gouvernement de Noureddine Bedoui.

    Les travailleurs du groupe, qui ignorait la venue du ministre de l’Energie, ont d’abord essayé de l’empêcher d’inaugurer une annexe administrative au siège, situé à Gue de Constantine.

    Il aura fallu l’intervention d’un dispositif impressionnant de forces anti-émeutes de la Gendarmerie nationale pour permettre à M. Arkab de gagner le siège du groupe.

    Les travailleurs ont par la suite encerclé l’annexe administrative en question, exigeant du ministre de démissionner à la tête du secteur énergétique.




    HuffPost Algérie
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    On appelle ça de l'opportunisme de la part de ces pistonnés...on retourne sa veste histoire de conserver son poste. poste sans charge de travail; biensur. j'arrive à 10h, je prend 2h pour le midi et je me barre à 17h. Et je ne parle pas du ramadan!!!
    Dernière modification par 30pourCent, 21 avril 2019, 19h01.

    Commentaire


    • #3
      après yetne7aw ga3, il faut revoir la politique de recrutement et fonctionnement à sonelgaz, sonatrach, air Algérie et tout ce qui est fonction publique, il est temps que ces gens apprennent à travailler pour de vrai !

      Commentaire


      • #4
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Les ministres du système sont illégitimes , ils ne sont plus reconnu par le peuple , alors pourquoi ils s'entêtent à sortir de leurs bureaux
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            quand tu penses que ces connards (au vu de leurs résultats économiques) bloquaient pendant des heures la circulation dans des des villes comme Oran entre autres !
            chèh fihoum

            Commentaire

            Chargement...
            X