Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix en Libye

    8 mars 2019
    Gaïd Salah reçoit des ordres des Emirats ...
    -------------------------------------
    18 avril 2019
    L'Algérie continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix en Libye

    Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a indiqué, jeudi à Alger, que l'Algérie continuera d'apporter "tout son appui" pour un retour "rapide" à la paix et à la stabilité en Libye, indique un communiqué de la Présidence de la République.

    M. Bensalah qui a reçu le vice-président du Conseil présidentiel du gouvernement d'Entente nationale libyen, Ahmed Maitig, en visite de travail en Algérie, a exprimé "la solidarité de l'Algérie avec l'ensemble du peuple libyen frère et la conviction que cesse le langage des armes, parce qu'il n'y a de solution que politique".
    --------
    Le vice-président du Conseil présidentiel du gouvernement d’union nationale de l’Etat de Libye (GNA), Ahmed Omar Miitig, a indiqué, vendredi, que sa visite à Alger constitue "un message clair" destiné à affirmer que l'Algérie demeurait un "acteur dynamique" dans le règlement de la crise en Libye.*

    "Ma présence ici, à Alger, est justement un message clair et net pour réaffirmer que l'Algérie demeure +un acteur dynamique+ en mesure d’émettre un avis différent sur la situation en Libye", a souligné M. Miitig, qui s'exprimait lors d’une conférence de presse, à l’issue de sa visite de deux jours à Alger.

  • #2
    L'Algérie serait bien inspirée de s'occuper de ses fesses!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      les jourdanes n'iame pas ca, ils ont foutu le desastre en libye , syrie et rêvent de le faire en algerie, lakin hayhaaat menna addilla
      les jourdanes, da3ouch , do3aich ou da3chouch , les moustiques dans la vie et du net ,pas de prob ya baygon comme a dit sellal un jour
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix en Libye
        sage comme toujours de la part de l'algerie et a totu le droit et l'obligation de preter attention et jetter l'eau pour eteindre le feu c'est quand meme pays voisin et frontalier



        l'autre pyromane qui s'en mêle mais pas dans ses habitude ce qui veut dire juste hypocrisie comme d’habitude et toujours



        Le Maroc réitère son appel au calme en Libye



        Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a réitéré, ce mercredi à Rabat, l’appel du Royaume du Maroc à toutes les parties libyennes à privilégier l’intérêt suprême et à adhérer sérieusement au processus politique.
        “Le Maroc suit avec une grande inquiétude la situation en Libye, notamment à la lumière de l’escalade militaire à l’entrée de la capitale Tripoli et les conséquences qui peuvent en découler en termes de tragédies humaines et son impact sur la stabilité dans ce pays du Maghreb”, a indiqué Bourita dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec Jumaa al-Qamati, envoyé personnel du chef du Gouvernement d’union nationale en Libye, Fayez el-Sarraj.
        Pour le Maroc, a poursuivi le ministre, “l’option militaire ne peut que compliquer davantage la situation en Libye et affecter la stabilité et la sécurité des citoyens”, notant que le Royaume considère que le processus politique constitue la meilleure solution à la crise libyenne.
        De ce fait, a-t-il insisté, le dialogue demeure la voie idéale pour traiter toutes les questions entre les différentes parties libyennes. Bourita a relevé, par ailleurs, que la stabilité de la Libye ainsi que la préservation de son intégrité territoriale et la sécurité de ses citoyens ont toujours été une priorité pour le roi Mohammed VI, et ont motivé toutes les initiatives du Royaume visant à rapprocher les points de vue et à favoriser la signature de l’accord de Skhirat, le seul aujourd’hui qui fait l’unanimité de tous les Libyens et considéré par le Conseil de sécurité et la communauté internationale comme plate-forme vers une transition démocratique et fluide dans ce pays maghrébin frère.
        S.L. (avec MAP)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          a drob lcachir vive la moujahid boutef ah non lbermil plutôt...

          Commentaire


          • #6
            t'es toujours en fête , mohtarifat bi dawri khaliji de retour,

            bessahtek allah yzidek w ykattar hoassadek
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              c'est toi qui connait les dates de leurs retours...tu en as surement chez toi

              drob lcachir 3la gualbek v vive lbermil

              Commentaire


              • #8
                Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah , a indiqué, jeudi à Alger, que l'Algérie continuera d'apporter "tout son appui" pour un retour "rapide" à la paix et à la stabilité en Libye, indique un communiqué de la Présidence de la République.
                lol !

                Bensalah qui se prend au sérieux !

                Commentaire


                • #9
                  Bensalah qui se prend au sérieux !
                  Et pourquoi pas " SKHIRAT II " ?

                  célébré par le putsch HII ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X