Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fierté mal placée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fierté mal placée

    Lorsqu'on est en dans une situation plutôt conflictuelle avec un parent, un ami ou un bon collègue, etc..., jusqu'où iriez-vous pour mettre de côté cette fierté mal placée et essayer de trouver une solution aux pensées, désirs ou attentes de l'autre ?

  • #2
    Qunad fièrté est en balance ...Je ne vais nul part !
    Même pas vers, peut-être, un être qui pourrait me manquer

    Un jour! j'ai pesé ma fièrté sur un coté d'une balance et deux petites âmes sur l'autre côté ...J'ai vu que celle de ma fièrté l'emportait ,je l'a ichoisi et je n'ai jamais eu ne serait-ce un instant à le regretter.
    C'etait cruel de le faire que de s'en rendre compte mais maintenant quand je me lève le matin ,me couche le soir je me dis je suis le beau cadeau que dieu m'est offert et suis fière de m'avoir preservée des chocs des autres
    Voila j'espère ne pas avoir heurter ta sensibilité

    Commentaire


    • #3
      Joilecoeur

      Pas tu tout choquée !
      chacun a sa façon de voir les choses et de réagir
      parfois, avec du recul, on se rend compte que cette fierté nous a fait beaucoup plus de tort
      quelque part, je suis comme toi: nif oulekhssara, mais uniquement quand il s'agit de relever des défis et de faire face à des personnes prétentieuses

      Commentaire


      • #4
        Merci m'dame de plus que ton pseudo est le courage lui-même.
        On ne devient pas "fiers endurcis" du jour au lendemain mais comme toute autre chose par experience...
        Quand on se rend compte que parfois que cette fièrté si chère à notre vie est bafouée on se dit "on m y reprendra plus" ,même si on glissera peut-être une autre fois au moins c pas sur le même terrain et surtout pas pour la même personne sinon elle s'habituera vite à gommer notre patience.

        Commentaire


        • #5
          au moins c pas sur le même terrain et surtout pas pour la même personne sinon elle s'habituera vite à gommer notre patience.
          non seulement ça, mais ça deviendra une habitude et on deviendra esclave de cette dernière (faire sans cesse des concessions)

          Commentaire

          Chargement...
          X