Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flying Fish Picked Off From Above And Below

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flying Fish Picked Off From Above And Below



    Flying Fish
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    purée pauvre petites créature, elles n'ont pas la vie facile

    Commentaire


    • #3
      Elissar,

      Ils ont surement des jours meilleurs, cette journee est un peu dure. On leur souhaite tout le bonheur du monde.
      C'est le monde animale, qu'est ce tu veux ?
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        en effet, mais tu as vu, entre deux feux en bas le gros poisson alors qu'il a la bouche collé à sa queue et dés qu elle se met à voler l'oiseau vient pour l'attraper, l 'autre à vécu tout ça , l'oiseau l'a échappé , à peine qu elle a commencé à reprendre ses esprits le poisson l'a rattrapé :S

        si c'était moi j'aurais eu une crampe sans pouvoir bouger et je serais morte par crise cardiaque lol

        Commentaire


        • #5
          Elissar,

          C'est vraie que c'est une scene d'horror selon certains standards, j'aurais du ne pas la mettre mais je croyais que les poissons ne volent, et bien non, il y en a qui le font.

          Okay Elissar, Beid echar elik
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #6
            il y a les raies aussi qui volent , peut etre un peu moins longtemps dans les airs vu leurs poids


            hahaha oui 9albi dha3ifoun lan yatahamal lol




            https://www.dailymotion.com/video/x2srusx
            et ici à partir de 1:28 :

            Dernière modification par Elissar, 22 avril 2019, 01h43.

            Commentaire


            • #7
              Magnifique !

              Si je trouve d'autres videos de ce genre, je le mettrais, pas aujourd'hui biensur et de preference des videos de courte duree, soit 3 a 5 minutes.
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • #8
                J'ai observé des poissons volants, et certaines d'entre eux terminaient leurs vols carrément dans la barque. C'est un poisson qui n'est pas pêché car sa chaire n'est pas appréciée.
                Dernière modification par delci, 27 avril 2019, 09h02.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Finalement c'est tout le monde qui "vole". Rien d'anormal donc chez nous.


                  Envoyé par Elissar
                  l'oiseau l'a échappé , à peine qu elle a commencé à reprendre ses esprits le poisson l'a rattrapé
                  C'est la scène la plus saisissante.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'inconnu , si tu m aurais entendu j'étais comme '' Ahh my Godddddddddd '' en espérant qu il allait s en sortir, il a gouté à la mort atroce 3 fois :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      l'inconnu , si tu m aurais entendu j'étais comme '' Ahh my Godddddddddd '' en espérant qu il allait s en sortir, il a gouté à la mort atroce 3 fois :22:
                      C'est l'innocence qui réagit ^ ^.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X