Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouvea axe du mal arabe selon Monsef Marzouki - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouvea axe du mal arabe selon Monsef Marzouki - Vidéo


  • #2
    Cet axe n'est pas nouveau , ces bédouins du golfe sont derrière le coup d état en Égypte....Sissi à son tour a repris le flambeau pour armer et entrainer les forces de Haftar...
    Dernière modification par sako, 22 avril 2019, 10h05.

    Commentaire


    • #3
      Cet axe n'est pas nouveau , ces bédouins du golfe sont derrière le coup d état en Égypte....Sissi à son
      Tour a repris le flambeau pour armer et entrainer les forces de Haftar...
      mr Merzouki a participe a sa façon a cet expansionnisme quand il était toubib des "pauvres" au mont Mesly a Créteil...heureusement depuis le quartier a pas mal été rénové et les choses commencent a bouger. cette ideologie doucement mais surement est en train de passer de mode..

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que merzouki a soutenu les événements en libye et en syrie lesquels ont été financés par les pays du golfe.

        Dans ce qu'il dit, il s'attaque aux salafistes qui sont devenus la bête noire de ennahda en tunisie

        Commentaire


        • #5
          Fez,

          si votre gouvernement ikhwaniste pjdiste veut se frotter avec
          les pharaons et les golfeux c'est votre affaire et pas le notre
          à nous DZ.

          Vos histoires ikhwaniste pro quatoroturc VS Sissi MBS Émirats ça nous regarde pas.

          Et enfin Marzoukik et un larbin d'Ennahda.
          Donc ses propos ne sont pas neutres.

          Et Haftar sait qu'il fait le malin avec nous il se prendra un
          iskander au fesses.
          Dernière modification par hmida, 22 avril 2019, 12h03.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            @hmida

            Tu as raison sur le faite que le Maroc est sous une intense pression (occidental-arabe) car l'expérience islamiste au commande du gouvernement ne doit surtout pas marché...

            Et c'est d'ailleurs ça (entre autres) qui fait qu'il y'est un pourrissement dans la gestion des affaires de l'Etat notamment lié à l'équipement en infrastructure du pays et dans l'accordement de l'aide direct aux plus démunie...
            Et l'arrêt des réformes.

            tout ce qui ce fait de bien en ce moment serait au crédit du pjd et tout ce qui est mauvais c'est le Makhzen ...

            Et si tu crois que l'Algérie est en dehors de ce conflit tu te trompe énormément car les gens d'en face refuse la neutralité .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              pour merzouki il fait parti de ce qui ont beneficier du printemps arabe (révolution coloré aidé par nos amis)
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Hand,

                Inch'Allah on leur imposera notre neutralité.
                Pour ce qui est du makhzen je crois percevoir une mise
                en retrait apparente de leur part pour que le pjd se prenne
                tout les coups puis l'acheveront le moment voulu.
                Dernière modification par hmida, 22 avril 2019, 12h17.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  selon Monsef Marzouk
                  pas la peine de perdre du temps, un mounafiq, jourdane et d'origine marocain

                  grace a lui les mercenaires armé dont des marocains passer en Libye pour instauré le désordre suivant les maitre et leur ordres
                  et en connait les moudjahidine et moudjhadites "djihad nikah" que des millier de tunisiennes sont parti le faire en syrie

                  ses lien avec le qatar ,turquie, maroc, les pays du golf et les occidentaux ont servi leur agenda a detrurie la libye



                  un type qui fait parti du club de l'axe satanique , comme le traitre zitoute le syoniste nous parlent de l'axe du mal
                  la3anahom allah
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Merzouki est un démocrate de gauche. En acceptant de travailler ensemble, lui et Ennahda ont rendus un très grand service à la Tunisie. Bravo à eux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merzouki est un démocrate de gauche. En acceptant de travailler ensemble, lui et Ennahda ont rendus un très grand service à la Tunisie. Bravo à eux.
                      effectivement.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une totale confiance en ce marzouki . mais ce que je ne comprends pas : Pourquoi les bédouins du Golf ( Arabie tayhoudite et EAU ) ont tout fait pour mettre fin aux révolutions dans tout le monde Arabe ?


                        Je peux comprendre qu'ils peuvent réprimer leurs peuples pour ne pas se révolter contre eux , mais au point de foutre le Bo*del dans les autres Pays ????


                        Je crois qu'il est temps de corriger ces bédouins au sein de la ligue Arabe ...


                        qu'ils laissent le Maghreb tranquille ...


                        M6 n'a pas prix ces distances pour rien .... et je crois que les EAU et la Tayhoudite sont derrière le massacre de Zefzafi et des rifains, ainsi que Mehdaoui et Bou 20 .

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ce que je ne comprends pas : Pourquoi les bédouins du Golf ( Arabie tayhoudite et EAU ) ont tout fait pour mettre fin aux révolutions dans tout le monde Arabe ?

                          Je peux comprendre qu'ils peuvent réprimer leurs peuples pour ne pas se révolter contre eux , mais au point de foutre le Bo*del dans les autres Pays ????

                          C’est simple, ils sous-traitent pour les sionistes…et ils ne veulent pas que ces révoltes arrivent un jour chez eux…donc autant étouffer ces révoltes en amant quitte à provoquer des guerres civiles.

                          Concernant Merzouki, c’est grâce à lui que la Tunisie a échappé à un coup d’état sanguinaire comme en Egypte… les partis d’extrême gauche tunisiens étaient tous très favorables à un bain de sang à la Sissi..

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est simple, ils sous-traitent pour les sionistes…

                            Exacte ! dommage, seul le Maghreb pourrait faire face à ses bédouins ! mais bon !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il qualifie la révolution tunisienne de demi révolution ou l'argent et la corruption se sont imposés.
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X