Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Chihab raconte comment Said Bouteflika a voulu imposer le « fils de Harki » Bouchouareb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Chihab raconte comment Said Bouteflika a voulu imposer le « fils de Harki » Bouchouareb

    TSA

    Les déballages concernant la gestion du temps de Bouteflika se poursuit. Hier soir, c’est Chihab Seddik qui a raconté comment Said Bouteflika lui a imposé « au nom du nationalisme » Abdeslam Bouchareb, « un fils de Harki ».

    « Said m’a appelé vers 23 heures. Et moi je savais qu’ils étaient dans une soirée entre amis (…) Il m’a dit : « alors vous n’allez pas vous mettre d’accord toi et Abdeslam (Bouchouareb) ? »… ». Chihab répond : « ce monsieur a été chassé de sa wilaya. Vous nous l’avez imposé. On lui a donné la troisième place et maintenant vous voulez nous l’imposer ».


    L’ancien porte-parole du RND affirme avoir tenu tête à Said Bouteflika : « Je lui ai dit : tu parles à quel titre ? Il répond qu’il me parle en tant que nationaliste. Je lui ai répondu : drôle de nationalisme, parce que moi je suis un petit fils de chahid et un enfant de moudjahid et tu veux m’imposer un fils de harki au nom du nationalisme ? »

    Chihab Seddik affirme avoir le reçu le lendemain un appel d’Ahmed Boustila, ancien commandant de la gendarmerie nationale, au sujet de Bouchouareb. « Alors vous allez vous mettre d’accord ou vous voulez que j’envoie le panier à salade », a-t-il menacé, selon les propos de Chihab. Ce dernier a répliqué : « Je lui ai dit : envoie le panier à salade à ton cousin «Abdeslam Bouchouareb».

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    On nous a menti

    Oh mince notre 007 a tenu tete a tous les ripoux de la republique et nous on ne le savait pas ?

    Commentaire


    • #3
      mdrrr!

      wellah ghir mesrahiya
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Est-ce vrai que Bouchareb est un fils de Harki?

        Commentaire


        • #5
          Est-ce vrai que Bouchareb est un fils de Harki?
          et en quoi il serait different de ce chihab ou de son ancien maitre ?

          si seulement ce bouchareb n'etait qu'un fils de harki !

          ce parti est un ramassi des vrais traitres (pas leurs fils) de tous bords.

          Commentaire


          • #6
            Il faut avouer qu'il a beaucoup de talents cet acteur !

            Il faut qu'il se reconvertissent dans le cinéma.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Et sinon pourquoi il n'avait pas démissionné de son poste et quitté le RND.....!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Comme dit l'autre : lorsque el Fard ytih, yakatrou 3lih lamwouass. Bref arrête ton clown car cela n'a jamais été un acte d’héroïsme de tirer sur une ambulance. Cette hadra pourquoi tu ne l'as pas raconté lorsque Said était votre maitre et que tu lui léchais les bottes?

                Commentaire

                Chargement...
                X