Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence improvisée de Karim TABBOU : Comment les algériens ont neutralisé les 5 piliers de notre régime maffieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence improvisée de Karim TABBOU : Comment les algériens ont neutralisé les 5 piliers de notre régime maffieux ?

    Conférence improvisée de Karim TABBOU :
    Comment les algériens ont neutralisé les 5 piliers de notre régime maffieux
    ?

    Ci dessous ma transcription écrite de cette conférence improvisée, en marge de la manifestation de ce Vendredi 19 Avril 2019

    La mentalité des tenants de notre système politique depuis 62, a été basé sur 5 grands piliers :

    1er Pilier - Les institutions sécuritaires et ses forces publiques (Justice, Police, Armée...) sont exclusivent au service du régime, et ce, en lieu et place d'être seulement et uniquement au service du peuple.

    2ème Pilier
    - L'exploitation de la légitimité révolutionnaire a été si ABUSIVE qu'elle les a transformé en colons des biens du peuple algérien, et l'appropriation de leurs droits élémentaires.

    3ème Pilier - L'ingéniosité dans l'art d'utiliser la violence pour gérer et contrer la volonté du peuple et de ses représentants :
    - L'art de l'élimination physique: ou est BOUDIAF? Ou est Krim BELKACEM ? Ou est KHIDER ? Ou est CHAABANI ? Ou est HACHANI ? Ou est Ali MECILI ? Ou est Abane RAMDAN ? ...etc
    - La violence qui est passée de l'élimination physique de personnage à l'élimination collective, par la violence contre des populations, contre les retraités de l'armée, contre les médecins, contre les enseignants, contre les handicapés...etc
    Utilise un procédé machiavélique du chantage et la violence par les besoins sociaux du peuple (celui qui ne vote pas n'aura pas de logement, envoyer ses filles et femmes pour inscrire son nom dans la liste des bénéficiaires, ...etc)

    4ème Pilier - S'ingénier dans la manipulation des algériens en semant la division et en leur inculquant le régionalisme parmi le peuple : en compétition sportive, en politique, dans l'administration,...etc

    5ème Pilier- La rapine, la corruption et le clientélisme: par les détournements de fonds et la répartition des richesses qui ne se font qu'entre eux (les postes, les biens, les marchés, les interets ..), la fuite des capitaux, l'achat de biens en Espagne, au Portugal, en France, aux émirats ...etc

    Alors, comment les algériens ont réussit à neutraliser ces 5 piliers du régime ?

    A travers ce Hirak, nous, peuple algérien avons réussi à contrer ce pouvoir en lui cassant tous ces 5 piliers qui lui permettait de nous controler et nous dominer :
    1/- On leur a cassé leur 1er et 3ème piliers qui lui permettait d''utilisation de la force publique et la violence contre nous, le peuple, par nos slogans criées dans nos manifestations "peuple, djoundi, ou policier, nous somme tous "Khawa Khawa" !"
    2/- On leur a cassé leur 4eme pilier de la division et du régionalisme par le slogan "Ni Chaoui, ni Mzabi, ni targui. ni kabyle, ni arabe, , nous sommes tous algériens Khawa Khawa !"
    3/- On a neutralisé leur 2ème pilier de la légitimité révolutionnaire par lez sloganz " FLN dégage !" , "L'état Algérien est une république,mais pas un royaume, ni une caserne militaire".

    Le militaire GAID SALAH et la POLITIQUE

    J'ai demandé à EL GAID que s'il veut nous faire de la politique, qu'il abandonne d'abord ses casernes, qu'il enlève sa tenue militaire, et qu'il créé un parti politique. Mais pas avant.
    Même l'article 28 de la constitution algérienne stipule que la mission de l''armée est d'assurer la défense de l'unité et de l'intégrité territoriale du pays, ainsi que la protection de son espace terrestre, de son espace aérien et des différentes zones de son domaine maritime. Pas plus.
    Donc, il n'a aucun droit de parler ni de politique, ni de s'immiscer dans le politique.

    Maintenant, et après 9 semaines de hirak, comment se fait-il que ce chef des armées :
    - a obligé dans l'application d'une loi de la constitution ?
    - a contraint les deux chambres de l'assemblées à se réunir pour introniser BENSALAH ?
    - a nommer un gouvernement ?
    - à nommer le président du conseil constitutionnel ?

    De plus, et en tant que 1er chef des armées et 1er responsable de la force publique et sécuritaire, si EL GAID se permets de nommer ceux qui détiennent le pouvoir civil par la MAFIA, la loi algérienne lui ordonne l'obligation d'arrêter tous les membres de cette MAFIA.

    ...etc ...etc...etc

    Rappel de la constitution

    Art. 28. — La consolidation et le développement du potentiel de défense de la Nation s'organisent
    autour de l'Armée Nationale Populaire.
    L'Armée Nationale Populaire a pour mission permanente la sauvegarde de l'indépendance
    nationale et la défense de la souveraineté nationale.
    Elle est chargée d'assurer la défense de l'unité et de l'intégrité territoriale du pays, ainsi que la protection de son espace terrestre, de son espace aérien et des différentes zones de son domaine maritime.
    Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 14h52.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Tabbou a su en quelques mots précis et concis, en live dans rue et sans préparation, à résumer l'ingéniosité du peuple algérien.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X