Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M VI se rendra en Afrique du Sud ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M VI se rendra en Afrique du Sud ?????

    M VI se rendra éventuellement en AFRIQUE du sud pour discuter avec le président sud Africain les moyens, liens, relations cordiales et amicales de leur peuple frère Marocain et Sud Africain concernant le renforcement et la mise à niveau de leurs nombreux, divers et variés problèmes et intérêts qui les lient

    ET POUR DISCUTER LA PLANIFICATIONS DES PROBLEMES QUI LES UNISSENT DANS L'INTERET DES DEUX PAYS ET DE L'AFRIQUE

  • #2
    Pourquoi ne pas profiter de discuter le probleme du sahara marocain occidental ?????

    Commentaire


    • #3
      C'est positif il vaut mieux se parler que s'ignorer ! Même si nous ne sommes pas d'accord sur tout !

      Commentaire


      • #4
        Moi je crois que cest une mauvaise idée, des visites de plus haut niveau ne se font que lorsque les relations sont au beau fixe , or l'ont sait que ce n'est pas le cas à cause du S.O.

        Pourquoi donc autant d'hypocrisie.

        D'autant que l AS profitera de la visite de M6 pour inviter la semaine qui suit Ibrahim ghali ( soit disant mettre les deux camps sur un même pied d'égalité) et ça sera retour à la case départ.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          D'autant que l AS profitera de la visite de M6 pour inviter la semaine qui suit Ibrahim ghali ( soit disant mettre les deux camps sur un même pied d'égalitéet ça sera retour à la case départ
          @

          Je risque de ne pas être d'accord avec toi et à 100/100

          Au début du conflit, beaucoup de pays (chefs et présidents) ne savaient même pas où se trouvait le sahara Marocain ex Espagnole, ils envoyaient des lettres au polisario et à la rasd au gouverneur (3AMIL) de LA3YOUN

          En 1984, je crois GADDAFI que lors de sa visite au MAROC, ne croyait pas ses yeux lorsqu'il avait reçu toute la grande famille (père et frères) de AZIZ Marrakchi sur demande de H II

          NB: il parait qu'il a téléphoné sur aussi place à TRIPOLI leur demandant de suspendre toutes aides au polisario

          Commentaire


          • #6
            Si les petits ( les minisres ) n'avancent pas peut être les grands ( les chefs d'état ) peuvent réussir quelque chose .


            Rien n'est garantie .
            Dernière modification par FEZ, 22 avril 2019, 18h54.

            Commentaire


            • #7
              il va faire sa danse du ventre chez les arabes et après il passe à pretoria finir son show...

              Commentaire


              • #8
                il va faire sa danse du ventre chez les arabes et après il passe à pretoria finir son show...

                Fini ses relations avec les Bédouins, la donne a changé depuis l'arrivée de Ben salmane au commande de l'Arabie Tayhoudite .

                Commentaire


                • #9
                  M VI se rendra éventuellement en AFRIQUE du sud
                  .

                  Source " AGHBAL " ou bien source MAP ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    D’après ce je sais, il se rendra au Nigeria, en Angola et au Sénégal. L'Afrique du sud ne figure pas sur la liste.




                    Aghbal devrait nous donner ses sources. Autrement c'est une fake news.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc Source " AGHBAL " ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je crois que cest une mauvaise idée, des visites de plus haut niveau ne se font que lorsque les relations sont au beau fixe , or l'ont sait que ce n'est pas le cas à cause du S.O.

                        Pourquoi donc autant d'hypocrisie.*

                        D'autant que l AS profitera de la visite de M6 pour inviter la semaine qui suit Ibrahim ghali ( soit disant mettre les deux camps sur un même pied d'égalité) et ça sera retour à la case départ.
                        C'est vrai je partage ton analyse c'est pertinent !

                        Mais bon il ne faut pas leur donner trop d'importance les Sud africains n'ont aucun pouvoir sur ce dossier !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais bon il ne faut pas leur donner trop d'importance les Sud africains n'ont aucun pouvoir sur ce dossier !
                          .
                          Il te semble ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            POURQUOI GUADDAFI N'A PAS VISITE OUJDA DANS LE PASSE ?????

                            ET N'A PAS RECU LA FAMILLE DE AZIZ MARRAKCHI AVEC SON PERE ET SES FRERES (aziz) ?????

                            NB: UNE CRISE POLITIQUE A ETE EVITE DE JUSTESSE ET AUX DERNIERES HEURES: le conseil municipal d'OUJDA a utilisé les drapeaux du roi IDRISS à la place de ceux du "guide suprême" de GUADDAFI

                            Commentaire


                            • #15
                              @AGHBAL

                              Pas de blabla pour détourner ton sujet :
                              M VI se rendra éventuellement en AFRIQUE du sud ???

                              Donne la source ??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X