Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebrab arrive au tribunal de Sidi Mhamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebrab arrive au tribunal de Sidi Mhamed

    L'homme le plus riche d'Algérie arrive il y a quelque instant au tribunal de Sidi Mhamed.







    Il est supposé être dans le fourgon!
    Dernière modification par algerien2014, 22 avril 2019, 15h31. Motif: complément d'information

  • #2
    Kanat ezigou "youftaredh" les pro de la desinformation, possible aussi que c'est les sandwich cachir qui viennent d'arriver enfin d'apres "youftaredh"

    Commentaire


    • #3
      Selon France 24, Cinq milliardaires algériens, dont des proches de l'ancien président Abdelaziz Bouteflika, ont été arrêtés en Algérie dans le cadre d'une enquête anticorruption.Parmi ces cinq milliardaires il y a Rebrar.
      A mon avis ce sont que des enquêtes préliminaires.

      Selon algeriepart, l’homme le plus riche du pays, il pèse plus de 3 milliards de dollars, a été « bombardé » de question concernant les dessous du « monopole » longtemps entretenu par CEVITAL sur le marché de l’huile et du sucre. Les enquêteurs de la gendarmerie nationale se sont intéressés aussi à ses connexions avec le monde politique notamment avec certains hauts responsables militaires comme le général Toufik, l’ex-patron emblématique du DRS. Mais tous ces détails sulfureux, Rebrab n’a pas voulu les dévoiler sur sa page Facebook…

      Selon algeriepartdu 22 Avril 2019, Issad Rebrab, l’homme qui pèse 3 milliards de dollars, est accusé, d’après nos sources, d’avoir surfacturé délibérément les prix des importations de ses équipements industriels pour transférer illicitement des devises vers l’étranger. Des devises qui ont servi à enrichir ses affaires réalisées en France, Italie, Brésil ou Hong Kong.
      Dernière modification par El_Hour1, 22 avril 2019, 17h16.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Rebrab arrive au tribunal de Sidi Mhamed

        L'homme le plus riche d'Algérie arrive il y a quelque instant au tribunal de Sidi Mhamed.

        Il est supposé être dans le fourgon!
        Moi je dirai qu'il y avait boutef et ses frères .oeilfermé
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          ils ne peuvent rien faire contre le patronna privé
          ils sont soutenu de l'etranger par des licence de ditribution et de fabrication

          le secteur publique ce qu'on nomme le patrona publique ne peut survivre qu'avec les licences 2 et 3 iemme mains ça va leurs couter trop chére..ils seront étranglés ..

          Commentaire


          • #6
            Conneries de journaleux... gallek Youftarad

            _____________
            Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation
            22 Avril 2019 à 15:33

            Sur son compte Twitter officiel, le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a une nouvelle fois démenti ce lundi son arrestation par la gendarmerie. « Je tiens à vous informer que cette nouvelle n’est qu’une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l’enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire », peut-on lire sur le compte Twitter de Rebrab. Ce dernier répondait à un utilisateur du réseau social.

            Issad Rebrab

            @IssadRebrab
            Je tiens à vous informer que cette nouvelle n'est qu'une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l'enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire.

            Commentaire


            • #7
              Selon mon avis Rebrar a bien triché quelque part.
              La Gendarmerie ne convoque pas pour rien Rebrar.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Info de TSA


                Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation
                15:33
                L'Actualité en temps réel
                Sur son compte Twitter officiel, le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a une nouvelle fois démenti ce lundi son arrestation par la gendarmerie. « Je tiens à vous informer que cette nouvelle n’est qu’une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l’enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire », peut-on lire sur le compte Twitter de Rebrab. Ce dernier répondait à un utilisateur du réseau social.


                مليك بوهاني
                @BouhaniMalik
                · 2 h
                En réponse à @******** et 2 autres
                C'est l'ENTV puis l'APS qui ont annoncé son arrestation et pas Ennahar.


                Issad Rebrab

                @IssadRebrab
                Je tiens à vous informer que cette nouvelle n'est qu'une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l'enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire.

                9
                15:53 - 22 avr. 2019

                L’ENTV avait annoncé ce lundi matin qu’Issad Rebrab avait été arrêté par la gendarmerie. « Dans le cadre des blocages de notre projet #Evcon, Je me suis présenté de nouveau ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. Nous poursuivrons l’étude de l’affaire de nos équipements retenus au port d’Alger depuis juin 2018 », avait affirmé dans la foulée le compte Twitter officiel du PDG de Cevital.

                Le directeur de communication de Cevital, Mouloud Ouali, avait également démenti l’information de l’ENTV, affirmant que « Rebrab n’a pas été arrêté ».

                Par : Yacine Babouche
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'ENTV puis l'APS qui ont annoncé son arrestation et pas Ennahar.
                  A quoi jouent l'ENTV et l'APS? et à qui profite le crime?
                  depuis hier ils annoncent des arrestation fictives...

                  Le peuple est sorti demander un changement radical. Pas des règlements de compte....Gaid Salah en ministre de la justice est en train de tuer la révolution et nos revendications.

                  La mobilisation doit continuer.

                  Commentaire


                  • #10
                    A quoi jouent l'ENTV et l'APS? et à qui profite le crime?
                    Ils ont juste relaté une information . Ou est le jeux?

                    Commentaire


                    • #11
                      il faudrait demander l aide et le savoir faire des magistrat Japonnais !!!!!


                      RIEN NE LEUR ECHAPPE LEGALEMENT !dans les affaires internationales.

                      ( ya qu a voire l affaire du patron Renault GHOSN
                      Dernière modification par m1111, 22 avril 2019, 18h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        on n'a rien vu sur la vidéo s'il s'agit de rebrab dans le fourgon de la gendarmerie; ils prennent le peuple pour un demeuré , perso je ne les croirais jamais sauf si mes yeux en confirment
                        Dernière modification par ACAPULCO, 22 avril 2019, 18h14.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]Ils ont juste relaté une information . Ou est le jeux?[/QUOTE]

                          Juste de la désinformation .

                          Mais bon tes analyses ,nous savons à quoi nous en tenir .

                          Ils n'ont pas donné d'info pour OUYAHIA ou sur DOA, comme par hasard , n'est-ce pas ?
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Iska
                            Juste de la désinformation .

                            Mais bon tes analyses ,nous savons à quoi nous en tenir .

                            Ils n'ont pas donné d'info pour OUYAHIA ou sur DOA, comme par hasard , n'est-ce pas ?
                            Toujours a cote de la plaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours a cote de la plaque.
                              Mais dans le mille oeilfermé
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X