Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia: cinq morts et sept blessés dans une collision à Laazib

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaia: cinq morts et sept blessés dans une collision à Laazib

    Par Rédaction Digitale de « Reporters » (#RDR) - 22 avril 2019

    Cinq personnes ont été tuées et sept autres blessées, dont trois se trouvent dans un état grave, dans une collision frontale entre un camion semi-remorque et un véhicule utilitaire (photo de « Info Trafic Algérie« ), survenue lundi sur la RN 26 à hauteur de Laazib, entre Sidi-Aich et Ifri ouzellaguene (60 km à l’ouest de Bejaia), a indiqué l’APS qui cite les services de la Protection civile . Les victimes, pour essentiel des travailleurs d’une entreprise locale convoyés à bord du véhicule utilitaires, ont été transférées à l’hôpital de Sidi-Aich, ajoutant que les blessés quant à eux souffrent de graves lésions, indique la même source. Les circonstances exactes de cet incident n’ont pas été déterminées dans l’immédiat, néanmoins il a été fait état d’une chaussée glissante à cause des pluies enregistrées en début de matinée. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Athnyarham Rebbi
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X