Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le wali Zoukh, le maire de la casbah "lynché" après l'effondrement d'un immeuble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le wali Zoukh, le maire de la casbah "lynché" après l'effondrement d'un immeuble

    Après le wali d'Alger, le maire de la casbah "lynché" après l'effondrement d'un immeuble
    Jusqu'à maintenant, le mouvement citoyen est resté très pacifique.

    Mais avec ce qui vient d'arriver ces dernières heures, j'ai bien peur que le mouvement vire à la violence. J'espère bien que ca reste dans la limite du pacifisme.

    Car sinon, si le chaos s'installe, ca fera le jeux des cercles OCCULTES (DRS, Toufik & Co) qui préparent à renverser la situtation en leur faveur !
    Dans le chaos, ils auront tous les moyens de la violence pour faire une contre révolution. Il faut que les algériens se ressaisissent, restent calmes en toute circonstances, et fassent très ATTENTION lorqu'il s'agit de revendiquer et dénoncer.

    LE PACIFISME est notre seule et unique force et issue de salut. Ne gâchons pas tout. Après ca sera trop tard !

    La question que je me pose : Est-ce orchestré ?

    Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 19h47.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Pomaria,
    si c'était ton père que tu voyais mort sous les décombres de la casbah, je crois que tu agirais de la même manière voire plus ...

    Commentaire


    • #3
      hbibnaali
      si c'était ton père que tu voyais mort sous les décombres de la casbah, je crois que tu agirais de la même manière voire plus ...
      Je comprends que trop bien la douleur des familles des victimes.

      Relis très bien mon texte d'avant.

      Parceque je sens que tu ne réalises pas du tout le danger qui nous guette et qui guette notre révolution pacifique, en agissant ainsi. J'espère que ces dépassements s'arrêteront là à l'avenir.

      Car si ca se généralise ainsi dans le pays, ca sera le chaos partout.

      En ce moment très critique dans le pays, les cercles occultes cherchent la première occasion de chaos pour nous voler cette révolution. Si le chaos s'installe, s'en sera fini à jamais ! :22:

      Donc attention...
      Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 20h02.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        ...

        Les gens défilent depuis 9 vendredi...

        Il est temps d'y donner suite...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Dans le contexte actuel et avec ce drame ... les esprits sont chauffés à blanc
          Rebi yerhamhoum...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            hbibnaali
            Ta rhétorique est louche ...On dirait un bot
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Pomaria,
              il s'agit là d'un drame et le maire de la casbah n'a pas fait son travail pour éviter ce drame. Il peut se réjouir d'être sorti vivant.

              Commentaire


              • #8
                bouberita,
                vas raconter ça aux familles des victimes :22:

                Commentaire


                • #9
                  Oui , j ai aussi une belle maison et je vis comme un bourgeois... insensible aux souffrances de la populace ....
                  Edi hkaytek Wa ourlouq el bab mourak
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    d'abord vas dire aux familles des victimes 'echah elikoum" :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Les chars

                      Le peuple est en train de tomber dans le piège tendu par le pouvoir et si ça continue comme ça on risque de se réveiller un matin avec les chars à la Grande Poste

                      Commentaire


                      • #12
                        Algiers09,
                        des êtres humains sont morts sous les décombres de la casbah, à cause d'une racaille, le maire de la casbah.
                        Ne néglige aucun drame. Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          hbibnaali, où étais-tu avant mars 2019?

                          Cela sent le roussi .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne néglige aucun drame. Merci.
                            hbibnaali

                            On remarque depuis quelques jours que la tension est en train de monter et que le mouvement du 22 février est en train de perdre son caractère pacifique.

                            Des excités sont entrés en jeu et vont surement provoquer l'échec de la révolution.

                            Tu penses que les militaires vont se faire prier pour intervenir si le pays sombre dans l'anarchie, oh que non.

                            Commentaire


                            • #15
                              Iska, vas raconter ton histoire aux familles des victimes :22:
                              Algiers09, le peuple restera pacifique, mais s'il y aura des morts, ce magnifique peuple ne pardonnera pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X