Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une source bien informée prévoit la démission de Bensalah ce mardi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une source bien informée prévoit la démission de Bensalah ce mardi

    Tous les indices plaident pour une sortie imminente du chef de l’Etat. Le refus unanime exprimé par, au moins, trois partis de l’ex-alliance présidentielle de prendre part au dialogue auquel les avait invités Abdelkader Bensalah, pour préparer l’élection présidentielle du 4 juillet prochain, achève de disqualifier définitivement cette option et, du coup, ôte à Bensalah toute légitimité politique.
    C’est à se demander si le rôle de ces partis, dans la conjoncture actuelle, ne se limite pas à accélérer la démission du chef de l’Etat intérimaire pour permettre la mise en œuvre d’un autre plan qui serait en préparation et qui semble arriver, aujourd’hui, à maturité. Cette hypothèse est notamment partagée une source qui semble très informée et donne, en tout cas, l’impression d’être proche des centres de décision.

    Dans un post diffusé sur sa page Facebook, dimanche, la source affirme que «les prochaines heures seront porteuses de grandes espérances dont la plus importante sera sans doute la déchéance de la nouvelle tête du pouvoir, le président provisoire, Abdelkader Bansalah, et, avec lui, les autres B rejetés par la population». Cette source espère qu’un gouvernement de technocrates sera mis en place pour gérer une période de transition, conformément aux articles 7 et 8 de la Constitution.

    A noter que cette source avait déjà prédit le départ de Tayeb Belaïz, survenu mardi dernier.

    La journée de mardi est propice aux «bonnes» annonces attendues par la rue, journée qui coïncide aussi avec les discours du général Gaïd-Salah.

    Algerie patriotique
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Je l'ai déjà dis,bensalah ne restera pas à la tête de pays pour mené la transition
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Bon débarras , pourvu que ce n'est pas un fake
      on espère qu'avant le ramadhan , tout sera assaini au niveau de ce système
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        dentdesagesse
        Je l'ai déjà dis,bensalah ne restera pas à la tête de pays pour mené la transition
        et biensur, il a nommé les nouveaux walis avant de partir.

        Comme zâama notre Boutef mort-vivant, qui nommé le chef du gouvernement avant de signer sa démission.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          trig essed li teddi ma tred

          au suivant !

          Commentaire


          • #6
            bon débarras !!! crapule j'attend le Saïd avec impatience au tourniquet


            il ai capable de quitté le bled déguisé et sous 1 fausse identité si ce n'ai déjà pas fait

            Commentaire


            • #7
              les chaises musicales quoi !!!

              Commentaire


              • #8
                Et Boutef Abdelaziz bénéficiera t-il toujours de l’avion présidentiel pour aller se soigner en Suisse..

                Commentaire


                • #9
                  pomaria

                  mais je vois pas pourquoi il a éliminé le bit bull de zoukh c'est un chien obéissant et fidèle et je crois pas qu'il existe d'autres créature plus crapule que lui surtout s'il va placé des jeunes walli jamais ild ne feront le boulot hypocritement comme ces zombies chevronné dans la science de cretinerie
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    les gens disent de boutflika au moins un demi marocain
                    sur bensalah un pure marocain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X