Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque 500 millions de livres piratés édités chaque année en Chine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque 500 millions de livres piratés édités chaque année en Chine.


    C’est le chiffre qui est incroyable…500 000 000 !!! Sinon pirater!.

    =

    PéKIN - L'industrie du livre, plus encore que l'édition audiovisuelle, est massivement victime du piratage en Chine. Quelque 500 millions de livres copiés sont édités chaque année, a indiqué un responsable de l'Administration en charge de l'édition.

    Environ 120 millions de produits audio et vidéo sont également contrefaits. Le piratage, que Pékin s'est engagé à combattre en entrant à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), reste un phénomène largement répandu en Chine, dans tous les domaines, du luxe au médicament, en passant par l'édition, en dépit des opérations ponctuelles menées par les autorités.


    - SWSSINFO

  • #2
    Euh??? Je n'ai pas encore croisé de Chinois proposant le dernier Goncourt près du métro St-Germain... Ce chiffre m'étonne!!! Mais jusqu'oû ira la contrefaçon?
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      Jusqu'à te contrefaçonner toi même Faïrouze!!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Mais rien ne vaut l'originale!
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #5
          Au train ou vont les choses, il y aura bientot des algeriens contrefait en chine sur FA

          Commentaire

          Chargement...
          X