Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah n'est pas la solution, c'est plûtot le problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah n'est pas la solution, c'est plûtot le problème

    Après lecture du message de Gaid salah d'aujourd'hui mardi 23/04, j'ai compris qu'il n'apportera rien aux revendications du peuple. Il a utilisé ce même peuple pour virer Bouteflika et entrain de faire la même chose avec Toufik et ses proches et faisant croire qu'il œuvre pour la réalisation des revendications, mais fait tout pour s'assoir son emprise sur toute l'Algérie. Ses intentions sont claires, c'est de devenir le seul maître à bord. Le peuple n'aura que des miettes.
    Il dis écouter le peuple, mais ses oreilles sont bouchées. Il défend la constitution, mais elle continue à être violé de tout part et il sait qu'elle ne peut pas être la solution dans la crise actuelle. Cette constitution va nous mener droit dans le mur voir plus grave encore, une confrontation tout azimut.
    Mr Garcia, si tu es vraiment patriote comme tu le prétend (aujourd'hui, j'en doute fort), ta petite mission c'est de faire comprendre aux guignoles de Bensalah et Bédoui de partir et dans les plus brefs délais. Tu rentreras ainsi dans l'histoire et tu rendras un grand service à la nation.

  • #2
    Il en aura pour son grade le garcia aveuglé par sa garde pretorienne ,il pense avoir affaire a un peuple abattu qui des les premieres charges il va rentrer a la maison, pour le bookmakers il ne vaut pas plus que son maitre "la momie" zero en valeur absolu

    Commentaire


    • #3
      Il dis écouter le peuple, mais ses oreilles sont bouchées
      Exactement. Gaid Salah n'a rien compris des revendications du peuple. Le peuple algérien attend de l’armée qu’elle l’accompagne dans sa transition que lui mettra en place en exerçant sa souveraineté populaire (article 7). Gaid Salah répond au peuple: je vais mettre en place pour vous une stratégie et vous devez m’accompagner dans cette stratégie ! Il se prend pour le tuteur du peuple !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Les amis réveillez vous
        Vous attendez quoi de cette racaille d'illettrés de plus de 80ans qui n'a comme seul indice à son pédigrée = ancien moudjahid.
        Par définition ils sont tous assoiffés de pouvoir. Il n'ont aucune morale et sans valeurs à défendre. Pour en avoir il faut une éducation conséquente, chose qui leur fera défaut jusqu’à leur mort.

        Le bou-karch c'est idem bouteftef = le pouvoir. Rien à en cirer du peuple.

        Le peule c'est juste à lui donner à bouffer du lait, khobz wa bessla.


        Dans les pays développés les élus issus des urnes gouvernent un peuple, et ce peuple a sa pièce maitresse le VOTE pour sanctionner.
        En Algéristan les élus sont issus des urnes trafiquées et oublient qu'ils gouvernent un peuple compte tenu que la pièce maitresse le VOTE n'a aucune valeur.
        Dernière modification par banzai, 23 avril 2019, 17h02.

        Commentaire


        • #5
          Le peuple a compris la leçon , et son action est la preuve qu'il ne se laissera plus jamais conter fleurette

          Commentaire

          Chargement...
          X