Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zakaria Ghafouli - Bahra Bahra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zakaria Ghafouli - Bahra Bahra


  • #2
    sublime c'est dans le Haut Atlas ?


    et c'est quoi la ville qui dans ton avatar ?riad

    Commentaire


    • #3
      Merci Aloha, le clip a été tourné vraisemblablement dans la région touristique des cascades d’ouzoud dans la provine d'Azilal, c'est le pré Haut Atlas.
      Pour mon avatar, il s'agit d'une maison nichée en front de mer du coté de la petite ville balnéaire de Jebha sur la cote méditerranéenne entre Tetouan et Al Hoceima.

      Commentaire


      • #4
        Merci Riad
        ça doit être sublime la petite ville côtière des falaises et des plages
        Le Haut Atlas est très très beau aussi

        Commentaire


        • #5
          Les plages de Jebha sont parmi les plus belles et les plus propres de la région et du Maroc.Peu fréquentée par les touristiques, jusqu'à une date récente en raison de son enclavement avant la construction de la rocade méditerranéenne (route côtière construite il y' a 10 ans et qui lie Tanger à Saidia longue de 500 km et longeant la cote méditerranéenne).
          A l'est du centre-ville, au pied des montagnes du Rif occidental, se trouve Marsedar qui est une crique sculptée dans la roche et une plage paradisiaque.


          Jebha village avec son port.

          Commentaire


          • #6
            Marsedar









            Commentaire


            • #7
              Mais c'est un paradis riad !



              tu habites là Riad ?

              Commentaire


              • #8
                Je passes mes vacances ici ou dans des plages proches, mais j'habite Rabat.J'ai découvert la région par hasard, beaucoup de marocains rechignent à visiter ou séjourner dans ces régions en raison que naguère c’était vraiment enclavé, il existait une petite route sinueuse et très dangereuse héritée de l’époque du protectorat espagnol,puis les environs de cette cette région sont réputés producteurs du chanvre indiens, ce qui a déchanté beaucoup de gens à visiter la région.

                Commentaire


                • #9
                  Waouh !

                  c'est vraiment un endroit sublime la ville aussi a l'air agréable
                  Merci infiniment Riad pour ces belles photos et cette belle découverte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X