Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif. Houda Feraoun bientôt convoquée par la justice pour son implication dans le dossier des Kouninef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusif. Houda Feraoun bientôt convoquée par la justice pour son implication dans le dossier des Kouninef

    Houda-Imane Faraoun, la ministre de la Poste et des Technologies, suivra bientôt le même chemin que son collègue Mohamed Loukal, le ministre des Finances. Le parquet général du tribunal d’Abane Ramdane à Sidi M’hamed est en train de lui préparer une convocation judiciaire pour qu’elle se présente devant un Procureur de la République qui doit l’entendre sur son implication dans le dossier de la famille Kouninef, a-t-on appris de sources sûres.

    D’après nos sources, la jeune ministre de 39 ans a été cité à plusieurs reprises dans les enquêtes diligentées par les enquêteurs de la brigade des recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale. Houda-Imane Faraoun est intervenue personnellement pour faciliter la conclusion de plusieurs contrats des entreprises des frères Kouninef ou de leurs alliés étrangers dans le secteur des télécommunications.
    Des contrats qui ont suscité les soupçons des services de sécurité surtout lorsqu’on sait que le groupe Algérie Télécom a perdu près de 30 millions de dollars à la suite d’un différend qui a opposé la Sarl Mobilink des frères Kouninef avec Algérie Télécom. Les deux parties étaient liées par un contrat signé le 19 octobre 2004. Ce marché a fait l’objet des investigations des enquêteurs de la gendarmerie nationale. Ces derniers ont découvert, par ailleurs, que depuis l’arrivée de Houda Faraoun à son poste en 2015, les frères Kouninef ont obtenu de nouveaux avantages et privilèges dans le secteur des télécoms. Pis encore, certaines sources ont assuré à ces enquêteurs que c’est Réda Kouninef, le cerveau de la fratrie, qui avait exercé un fort lobbying auprès de Saïd Bouteflika pour permettre la nomination de Houda Faraoun au gouvernement.
    Algérie 7

  • #2
    Moi j'attends la convocation de Said bouteflika/Toufik et du couple Tahkout/Ouyahia..

    J'espere que Gaid Sissi ne va pas se dégonfler..

    Commentaire


    • #3
      M

      Moi j'attends la convocation de Said bouteflika/Toufik et du couple Tahkout/Ouyahia


      Shadok pour Tahkout je ne pense pas qu il sera inquiété, si non c'est Bedoui qui chute avec lui , ce n'est pas ce Bedoui qui a donné une directive pour que toutes les collectivites locales soit équipées de voitures de chez Tahkout ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        C sako et non Shadok.


        Tant que les donneurs d'ordre (Said, Ouyahia...) ne sont pas inquiétés...tout ce buuuzzz médiatique reste un simple écran de fumée pour détourner le Hirak.

        Commentaire


        • #5
          information importante

          partant des oligarques corrompu, les enquêtes vont irrémédiablement aboutir vers des hauts fonctionnaires et cadres d'Etat
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Houda-Imane Faraoun, la ministre de la Poste et des Technologies, suivra bientôt le même chemin que son collègue Mohamed Loukal, le ministre des Finances. Le parquet général du tribunal d’Abane Ramdane à Sidi M’hamed est en train de lui préparer une convocation judiciaire pour qu’elle se présente devant un Procureur de la République qui doit l’entendre sur son implication dans le dossier de la famille Kouninef, a-t-on appris de sources sûres.
            Bizarre toutes ces supputations .

            On veut simplement faire croire au peuple que le nettoyage continu , or les principaux interessés ne sont pas cites: les frères boutef, le fils gaid, les benamor, .....etc......
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              @Iska: fort possible

              mais, dans une partie d'échecs, le roi est toujours le dernier à tomber
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                mais, dans une partie d'échecs, le roi est toujours le dernier à tomber
                Mais il peut aussi gagner par echet et mat sur l'adversaire .

                Et à lire ici dans FA il y a des pions de ce roi .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  @Iska: j'irai plus loin

                  qui est le roi?
                  sommes sûrs qu'il n'y en a qu'un?
                  comment déterminer qui est le pion de quel roi? qui le détermine?

                  confusion totale
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    mais, dans une partie d'échecs, le roi est toujours le dernier à tomber
                    mais dans une partie d'eechec ya deux cas
                    deriere chaque roi y'a une mains qui essaye de proteger son roi

                    mais si y a une seul main??

                    La partie sera differente..ce n'est pas proteger les roi mais la partie fait allure comme liquider les pions et les cheveaux entre eux et les fou entre eux.. dans cette partie le roi n'est plus roi sa place sera la reine..c'est le roi qui bouge beaucoup dans tous les sens
                    en engleterre ça se fait comme ça..

                    Commentaire


                    • #11
                      ellah ikoun fi 3awn'ha

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle peut s'en sortir..
                        Elle n'est pas vraiment responsable dans l'affaire Kouninef..
                        Elle n'est en poste que depuis 2015
                        Elle est belle aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          houda feraoun est ministre donc on va envoyer d'abord son dossier a la cour supreme et balak quand elle aura 82 ans ,on aura fini de le traiter

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est belle aussi
                            avnt que tu ne le voix
                            la charognard l'a déja vu

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est belle aussi
                              rahoum ykoulou beli sahbet khou l'ancien moul stah.

                              donc no chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X