Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndicaliste Raouf Mellal agressé par la police (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le syndicaliste Raouf Mellal agressé par la police (vidéo)

    Mellal Raouf, le président de la Confédération syndicale des forces productives (Cosyfop) , a été arrêté et humilié par un agent de la police qui lui a baissé son pantalon dans un interrogatoire musclé.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut Shadok

    J'a écouté le témoignage, je pense qu'il y a un problème avec le titre. Il n'a pas été humilié, mais agressé. Une agression sexuelle caractérisée par un dépositaire d'autorité, dans le but d'humilier et d'atteinte à la dignité physique et morale d'un citoyen !


    On règle les problèmes dans le cadre de la loi ! C'est le policier qui lui "a baissé le pantalon" expression polie pour dire que le policier en sa qualité de dépositaire a usé de son autorité pour le laissé nu dans le but de l'attaquer psychologiquement !


    Il faut dénoncer ces merd***** ! Bravo à lui !



    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 24 avril 2019, 08h05.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut l'imprevisible

      T'as raison, c'est plus qu'une humiliation, une agression. C'est le mot que je cherchais !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X